BTS MECP 2016

Muze33

Membre récent
Viiiiiiiiite entraidons nous toutes pour réussir cet examen qui va se dérouler dans trois mois.
Déjà je suis les cours par correspondance avec KARIS.
N'hésitez pas à poster vos adresses mail
Bisous les miss
 
cette année pas beaucoup de monde sur le poste bts ... bien dommage
je me représente bon en free style
 
Bonjour à toute je passe mon bts cette année en candidat libre et je recherche des sujets et corrigé du bts 2015, vraiment besoin d'aide
 
Slt les filles☺
je suis actuellement en preparation du BTS MECP option: formation marque
j'aimerais biien echanger avec celle qui prepare la meme option
Ou celle qui ont fais partie de la premiere session de la reforme afin d'etre plus ou moin éclairer et moin stress
 
Enchantée et merci beaucoup d'avoir répondu j'ai besoin vraiment d'aide à 1 mois de l'examen :/ et sachant que je suis rentrée que y a 4 mois et que je ne connaissais rien à l'esthétique.

tu l'as réussi? Ça a pas été trop dur ?
 
j ai reçu ma convocation j'ai regardé sur la grille examen et u41 c'est bien la pratique svp ?
 
Bonjour je recherche des infos sur le projet E6 SVP ma prof est incapable de me renseigner. Merci pour toutes aides.
JE suis en option marques.
 
Malheureusement je constate encore que beaucoup de prof ne sont pas capable de former les étudiants sur la soutenance de projet (U6) c'est dommage car c'est le plus gros coef. Je suis prof de management et jury pour cette épreuve... Au vu de cela j'ai lancé un programme pour préparer cette option j'ai un excellent taux de réussite (des notes de 15 à 19)...aussi des conseils sur mon blog easysoutenance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut