Bts metier de l'esthétique avec karis

Lady g

Nouveau Membre
Bjr
Je désire avoir des renseignements sur la formation par correspondance avec karis. Surtout pour le bts esthétique.
Êtes vous satisfaite?
Cela en vaut il la peine?
Merci pour vos réponses.
 
Je suis dans la même problématique que toi. J'ai fait une demande de documentation pour le bts esthétique par correspondance a Karis. Et je voudrais des avis. J'hésite a me lancer car apparement ce n'est pas un bts facile d'autant plus quand on ne suit pas des cours a proprement parlé.
 
Je suis dans la même problématique que toi. J'ai fait une demande de documentation pour le bts esthétique par correspondance a Karis. Et je voudrais des avis. J'hésite a me lancer car apparement ce n'est pas un bts facile d'autant plus quand on ne suit pas des cours a proprement parlé.


Cc
Merci davoir repondu a mon poste.
Pour le bts je l'ai deja passé et je vais pas te mentir honnêtement il es assez complexe.
Jai passé lancien bts mais je n'étais pas assez assidu.
Et cette année jai passer le nouveau referentiel. Qui je pense est plus facile mais au niveau de prof personne n'était au courant de rien et on nous a lâché littéralement a nous mm. C a l'examen ke tout le monde a découvert comment était présenté le nouveau bts.

Je suis ok pour payer des cours par correspondance mais es ce que cela en vaut le coup. Surtout ke moi je nai ke 2matiere a repasser.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai deja passé le bts 2fois. L'ancien referentiel j'aurais pu lavoir mais jai travaillé pour subvenir au besoin de ma fille dc je l'ai loupé
Et le nouveau jy ai été mais c'était en freestyle car mm les prof était perdu.
 
Salut,
Je suis actuellement inscrite depuis peu chez KARIS Formation. Et je ne me suis pas attardée sur les commentaires des gens car il y a de tout ! Des gens qui disent que c'est très bien, d'autres que c'est horrible... Perso, j'ai pas le choix niveau financier de faire par correspondance et ça fait des années que je repousse cette formation pour raisons personnelles. Du coup cette année je me lance, avec Karis :) Pour le moment ça se passe bien, les premiers contacts ont été fait, je suis inscrite, j'ai accès à mon espace étudiant et j'attends mon premier colis. L'espace étudiant est complet et simple d'utilisation, au téléphone tu tombes toujours sur quelqu'un qui te répond :)
Pour le moment en tout cas tout va bien !

Et vous alors ? Vous en êtes où ?! :)
 
Cc
Merci davoir repondu a mon poste.
Pour le bts je l'ai deja passé et je vais pas te mentir honnêtement il es assez complexe.
Jai passé lancien bts mais je n'étais pas assez assidu.
Et cette année jai passer le nouveau referentiel. Qui je pense est plus facile mais au niveau de prof personne n'était au courant de rien et on nous a lâché littéralement a nous mm. C a l'examen ke tout le monde a découvert comment était présenté le nouveau bts.

Je suis ok pour payer des cours par correspondance mais es ce que cela en vaut le coup. Surtout ke moi je nai ke 2matiere a repasser.

Salut, peux-tu m'envoyer un mail : cp.chapasquier@gmail.com
Je suis très stréssé et j'aimerais parler a quelqu'un qui l'a passé !
Bonne journée a toi
Charlotte
 
Haut