BubbleGum Lip scrub - Lush

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

BubbleGum Lip scrub - Lush - BubbleGum lip scrub de Lush

Ce gommage pour les lèvre au bon goût de BubbleGum est composé de sucre gommant qui éliminera les peaux mortes & rendra vos lèvres douces & souples.

Pour l'application, appliquez au doigt un peu de lip scrub sur vos lèvres & faite des mouvements circulaire pour gommer. Pour enlever le surplus, il vous suffis de lécher vos babines.
Le produits Lush sont fait mains & ne sont pas testés sur les animaux.

Actuellement, ce produit à changé de nom &...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070564.JPG
Un très bon produit qui est plus, est fait main! Il sent délicieusement bon le bubbleGum, on a envie de manger tout le pot hihi !

P1070565.JPG
D'aspect, on vois vraiment que c'est du sucre avec du colorant & des arômes, mais ce produit contient du jojoba pour hydrater correctement les lèvre.
J'ai toujours le "tic" d’arracher les peaux mortes qui se trouvent sur mes lèvres. Avec ce lip scrub, je ne les arrache plus, car ce produit gomme les peaux qui sont mortes & sèches.
Je trouve le pot assez petit, mais c'est juste pour les lèvres donc on en a pour pas mal de temps.
Pour l'appliquez c'est simple, on prend un peau de scrub sur le doigt et on l'applique avec mouvements circulaires. On peux après retirer le scrub qui reste sur nos lèvres, sa a un trop bon goût ! En plus le scrub a une jolie couleur rose super girly!
 
Bonjour :) je viens donner mon avis sur ce produit :)

Le Lipscrub de Lush au gout et parfum Bubble Gum se présente dans un petit pot en verre avec un petit couvercle noir. Il est rempli à ras bord de sucre rose qui sent bon effectivement le chewing gum à la fraise, la barbe à papa miam !
La texture est bien sucrée et granuleuse, très facile et agréable à poser sur les lèvres pour les exfolier en douceur.

je l'appliquais donc quand le besoin se faisait ressentir sur mes lèvres, je massais et il était très rare que je le rince mais je le mangeais tellement c'était tentant de finir comme ça ;-)
L'effet sur les lèvres est super agréable et pas du tout agressif. les grains de sucre sont bien exfoliant, les lèvres étaient toutes douces après et lissées prêtes à recevoir des baumes à lèvres ensuite ou pour faire quelques bisous !

Je l'ai adoré jusqu'à ce que je le termine et je serais prête à la racheter si ce 'nétait pas aussi cher pour du sucre + de l'huile hydratante et du colorant rose parfumé ^^
 

Pièces jointes

  • 3025935760_1_7_Szk2Nslq.jpg
    3025935760_1_7_Szk2Nslq.jpg
    47.5 KB · Affichages: 101
  • 3025935760_1_9_lr8vuyod.jpg
    3025935760_1_9_lr8vuyod.jpg
    37.5 KB · Affichages: 93
Haut