Budget fringue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lalisha

Accro
Salut les filles, en matière de fringues ( et de chaussures ) combien dépensez vous par mois ?
Attendez vous les soldes ou est ce que vous ne pouvez pas vous empêchez de craquer même quand c'est plein pot.

En fait je voudrais me rassurer parce j'ai vraiment fait les soldes ?:oops:
 
Re : Budget fringue

tout dépend, si j ai besoin, j achete, autrement les soldes,
parfum et maquillage par mois : 90 euros
vetements 30 ou 40 euros
chaussures et bottes 30 euros
sacs et montres et bijoux en italie, donc nos soucis, approximativement bien sur
 
Re : Budget fringue

je suis dingues de sac de marque et c'est sûr quand Italie tu dois trouver de bon plans.
 
Re : Budget fringue

oui que des merveilles c est certain,
 
Re : Budget fringue

Coucou !

Moi je suis une dingue de chaussures lol.
On vas dire que je m'achète quasi une paire par semaine.
( Y'as deux semaines j'en ai pris 5 en une semaine ) lol.

Sinon budget fringues, j'ai jamais fais attention.
200 - 250 par mois. Enfin ça dépend des mois + ou -.

Bizz
 
Re : Budget fringue

Chaussures, fringues, sacs je crois qu'on est toutes pareils lol.
Moi j'ai fait 6 paires en 2 semaines pdt les soldes , mon mec craque quand il me voit rentrer les bras chargés de paquets mdr.

Pour ces soldes j'ai dépensé 1200 € rien que pour moi...je sais c'est énorme mais je garde cette somme pour les soldes d'été puis celles d'hiver. aprés pendant l'année j'achéte que quand j'ai une super soirée ou que j'ai flashé sur un truc (sac, fringue ou talons) et que j'y pense tout le temps. Je fais du reperrage pendant la saison et j'amasse pendant les soldes lol

Donc si je fais une moyenne c'est 250 € à 275 € par mois.
 
Re : Budget fringue

bonsoir, en ce qui concerne les fringues je pense que mon budget doit être aux alentours de 200 € par mois, et le reste environ 200 € aussi, je suis une dingue de fringues, de chaussures, maquillage, parfums, sacs a mains.....
 
Re : Budget fringue

pour ma part je dépense peut etre 10euros par moi hihi j'achete rarement, a part si je craque sur quelque chose
 
Re : Budget fringue

moi les parfums je me les fais offrir dés qu'il y a une occasion, maquillage je n'en parle même pas mais là j'ai un bon stock donc je me calme.

si vous avez envie de faire partager vos derniers achats n'hésitez pas !!!
 
Re : Budget fringue

et bah les filles vous vous faites plaisir c'est bien, moi perso c'est pas avec mon smic de misere+ mes 2 enfants que je peux depencer 200 par mois en fringues, je met 40 euros mes filles lorsqu'elles en ont besoin, et moi vraiment a l'occaz car j'ai telement pas de fric que limite un jean a 40 euros sa fait chere, les chaussure, bahh 1 paire de basket jessai de les tenir un max 1an-2an, une paire de chaussure l'hiver et une l'ete.
c'est pour ca qu'en general pour anniv et noel je demande des bon d'achat comme ca jpeux macheté un peu de fringue, voilou...
 
Re : Budget fringue

Malgré que j adore tout ce qui est fringues et chaussures je me limite pas mal, pas tellement par manque d argent mais plutot parce que je n en vois jamais l utilité pour moi.
Je préfère me dire que j aurai peut etre besoin de cet argent pour acheter un truc à mes enfants.
Pour ux je peux dépenser des fortunes...ma mère hallucine à chaque foir car aux anniv ou Noel elle me donne de l argent et me dit à chaque fois "c est pour toi pas pour les gamins, fais toi plaisir!" Mais le problème c est que je crois que je ne sais plus me faire plaisir...mais en même temps ça ne me dérange pas plus que ça.
Du coup cet argent là, hop sur mon livret épargne. Et mother qui râle!!!
Sinon je n achète quasi qu en soldes ou en magasin d occas (et oui!) et mon budget doit etre de... je sais pas moi....je dirai aux alentours de 400 euros maxi par an pour moi. Et oui...et pourtant je suis toujours bien habillée je ne ressemble pas à un sac lol!!!
 
Re : Budget fringue

moi on va dire que jachete beaucoup pour mes enfant donc je me met de cote pour moi je vai depense pour ma passion les ongle lol ou coiffeur ,estheticienne
 
Re : Budget fringue

je comprends lena-lena, je n'ai pas toujours connu des moments comme ceux ci, j'ai quelques années où j'avais beaucoups d'autres priorités (où je n'achetais rien) mais comme j'avais pas mal de "restes" ça allait. J'ai aussi pas mal de basic qu'il suffit d'accessoiriser.

Mais rassures toi, pour moi aussi un jean à 40 € est chère. Pendant les soldes j'en ai acheté 4 pour un total de 76 € chez mango. Je ne me vois pas investir dans des jeans. En plus chez mango ce sont des coupes à la mode.
 
Re : Budget fringue

Si vous connaissez des bons plans ( net ou autres) ou de bonnes adresses publiez les ?
par exemple je n'ose pas acheter sur asos qu'en pensez vous ( peur de la qualité)
 
Re : Budget fringue

et bah les filles vous vous faites plaisir c'est bien, moi perso c'est pas avec mon smic de misere+ mes 2 enfants que je peux depencer 200 par mois en fringues, je met 40 euros mes filles lorsqu'elles en ont besoin, et moi vraiment a l'occaz car j'ai telement pas de fric que limite un jean a 40 euros sa fait chere, les chaussure, bahh 1 paire de basket jessai de les tenir un max 1an-2an, une paire de chaussure l'hiver et une l'ete.
c'est pour ca qu'en general pour anniv et noel je demande des bon d'achat comme ca jpeux macheté un peu de fringue, voilou...
je suis dans la meme situation mais ça ne me dérange plus j'ai pris gout de fouiller ds les brocantes et dépot ventes et je trouve souvent des petites merveilles je me paye une fois par an une belle paire de chaussure ; je suis coiffeuse donc il faut du solide et confortable ...
mais franchement je m'enporte pas plus mal j'en ai eu marre de ce monde de consommation tout est devenu trop cher!!!!
 
Re : Budget fringue

moi sur le net mon frère s'habille sur "le bon prix" et toujours top ;sinon tatti c'est vraiment pas cher et kiabi et tout ça sur le net que du plaisir pour s'habiller pas cher sinon j'ai eu acheter de l'occas copcopine sur ebay (j'ador cette marque;mais tellement cher)
 
Re : Budget fringue

sinon j'ai eu acheter de l'occas copcopine sur ebay (j'ador cette marque;mais tellement cher)


Cop copine j'aime bien mais je trouve ça chère même en solde, je farfouille sur ebay de temps en temps mais je n'ai pas encor trouvé une pièce de cetter marque à un prix satisfaisant :sad2:. mais bon je ne dois pas être là au bon moment
 
Re : Budget fringue

j'ai trouvé cet été 2 haut copcopine en dépot vente pour a peine 10euros les 2
et un ddp...
il faut beaucoup fouiller...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut