bulle d'air au milieu de l'ongle après remplissage

tibouh

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai fait un remplissage sur un de mes modèles jeudi passé et aujourd'hui elle me dit qu'il y a une petite bulle d'air de la taille d'une tête d'épingle au milieu de son ongle.
Je voudrais savoir de quoi cela peut bien provenir et si cela peut entraîner des moisisûres voir des mycoses?
Je lui ai proposé de lui refaire cet ongle mais elle dit que ce n'est pas très visible et que ça ne la dérange pas plus que ça, qu'elle me tient au courant de l'évolution.
Je pensais tout limer et désinfecter puis si je ne vois rien de suspect reposer dessus, qu'en pensez-vous?
Vaut-il mieux que j'insiste pour lui refaire l'ongle urgemment?
Je ne suis pas encore professionnelle et je ne trouve pas vraiment la réponse dans le manuel de la formation que j'ai suivi l'année passée...
J'espère que quelq'un pourra m'aider, un tout grand merci à vous!
 
Re : bulle d'air au milieu de l'ongle après remplissage

coucou alr je serai interesser de savoir aussi mais a mon avis tu a u tro limer etsa a fai un petit trou qui a former un decolement meme si tu a refermer le tout par lma construction sil ya eu un decolement ya eu de l'air donc moi perso je te conseilerai de lui refair longle et de BIEN desinfecte on sait jamais si ya un problem apres cest sur toi que sa va retonber donc soi prudente
 
Re : bulle d'air au milieu de l'ongle après remplissage

Tu lui as collé une capsule? Si oui c'est peut être la capsule qui a sauté à la moitié, ou peut être que tu n'as pas enlevé les décollements de l'ancienne pose. Je te conseille de tout refaire, ça peut entraîner des mycoses...
 
Re : bulle d'air au milieu de l'ongle après remplissage

non il n'a pas de capsule mais bcp de problème de décollement sur cette fille lié, je suppose à une prise régulière d'antihistaminique...
C'est possible que j'ai loupé un petit décollement en limant l'ancien gel avant le remplissage.
Les ongles tiennent bien mais parfois quand je lime j'ai l'impression que les décollements avancent de plus en plus et du coup je ne sais pas trop quoi faire, faut-il alors tout limer quand même? A quoi c'est dû?
 
Re : bulle d'air au milieu de l'ongle après remplissage

Moi aussi quand j'enlève un décollement, il grandit, en ce moment là, il faut quand même enlever ces décollements.
 
Re : bulle d'air au milieu de l'ongle après remplissage

ok ok... merci bcp pour tes réponses, c'est très gentil de ta part!
J'ai un peur du coup car j'ai fait des poses de gel couleur donc on ne voit pas si il y a des bulles ou pas! :-s
Si jamais il y avait un soucis de moisisûre ou de mycose (tâche verdâtre qui part au bloc blanc, mycose jaunâtre et problématique) que faire?
Je devrais pour être certaine retirer un maximum à la prochaine retouche des mes modèles pour m'assurer qu'il n'y a aucun soucis non?
 
Re : bulle d'air au milieu de l'ongle après remplissage

C'est pas normal que tu fais souvent des bulles d'air au milieu de l'ongle. Utilise une lime à 120 ou 180 pour préparer l'ongle, un bloc blanc ne suffit parfois pas...
De toutes façons, tu mets la couleur après la construction, donc s'il y a une mycose, quand tu enlèves la couleur, tu verras tout de suite. Dans ce cas là, mets des gants jetables et enlève lui le gel à la lime qui sera jetée proprement après, puis dis lui d'aller chez son médecin, tu ne fais pas de pose sur les ongles qui ont des mycoses.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 36
Ongles en gel UV 5
J
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut