bulle dair

M

MELIE

Guest
SALUT A TOUTES
UN PETIT CONSEIL CAR QUAND JE POSE MON gel, 2 jours après j'ai comme des bulles autour de l'ongle qui se forment et donc j'ai tendance a les enlever et le gel part
comment faire pour eviter que des bulles se forment
merci:eek:ster:
 
Re : bulle dair

Bonjour, je ne pense pas que ca soit des bulle d'air si c'est autour de l'ongle, se sont des decollement, peut etre qu'il y a vait du gel sur les cuticule donc ca a fait ca
 
Re : bulle dair

ouai enfin je sais pas trop au depart oui je debordai trop sur les cuticules mais mintnan je fais attention je ne comprend toujours pas
toi ton gel tien combien de temps
 
Re : bulle dair

oui iria a raison si c sur les contour et que tu n an a pas des le depart c des decollement surement a cause du gel sur les cuticules
les bulles si t en a se voyent direct faur pas attendre bbiiizzzeee
 
Re : bulle dair

ouai enfin je sais pas trop au depart oui je debordai trop sur les cuticules mais mintnan je fais attention je ne comprend toujours pas
toi ton gel tien combien de temps

Ben moi ma pose du 3 semaine 1 mois
 
Re : bulle dair

heinnnnnnnnn mé comment tu fais pour ke ca dure aussi longtemps
moi c 2 semaine grand grand maxi
ta pas une astuce pour eviter les bulles
 
Re : bulle dair

heinnnnnnnnn mé comment tu fais pour ke ca dure aussi longtemps
moi c 2 semaine grand grand maxi
ta pas une astuce pour eviter les bulles

ben je sais pas je fait super attention et je prepare bien l'ongle, mais quand j'ai commencer ca parter en bloc.
 
Re : bulle dair

pour moi les premières poses tenaient assi deux semaines avec des décollements.Maintenant ça tient 3 semaines un moi et je pense que je préparais mal les ongles surtuout sur les cotés
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 7
S
Les soins des ongles et des mains 20

Ca peut vous intéresser:

Haut