bulle de décollement en plein milieu de l'ongle

lilidou14

Habituée
Bonjour les filles!

J'ai un petit soucis depuis quelques temps. A la suite de remplissages, je note sur certaines de mes clientes une bulle sous le gel en plein milieu de l'ongle. Il n'y a pas de décollement sur les côtés mais au milieu de l'ongle.

A quoi cela pourrais être dû?

merci de votre aide
 
Re : bulle de décollement en plein milieu de l'ongle

c'est possible que c la toute premiere pose qui se decolle ! apres 3 ou 4 remplissages il faut refaire enfin moi je fais comme ca sinon il y a comme une tache blanche au milieu .Enfin je sais pas l'avis des autres filles :30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : bulle de décollement en plein milieu de l'ongle

Bonjour les filles!

J'ai un petit soucis depuis quelques temps. A la suite de remplissages, je note sur certaines de mes clientes une bulle sous le gel en plein milieu de l'ongle. Il n'y a pas de décollement sur les côtés mais au milieu de l'ongle.

A quoi cela pourrais être dû?

merci de votre aide
tu utlise des cpsules?
 
Re : bulle de décollement en plein milieu de l'ongle

oui j'utilise des capsules mais au bout de 3 ou 4 remplissages il n'y en a plus, c'est l'ongle naturel. Et effectivement, je me suis dit qu'il fallait peut-être tout enlever au bout de 3 ou 4 remplissages et refaire. Mais je voulais avoir vos avis. Car oui ça fait comme une tache blanche. Ce que je fait dans ce cas, je lime quasiment tout pour enlever cette bulle.
 
Re : bulle de décollement en plein milieu de l'ongle

bonjour,

au bout de 3 remplissages, tu déposes et tu refais une pose complète...

bonne journée
 
Re : bulle de décollement en plein milieu de l'ongle

comme valy je dirai qu'il faut refaire une pose complète après 3 remplissages
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 11
4
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut