Bulle sous la caspule

I

Iria

Guest
Bonjour les filles et les garçons,:2-big-smile:
Voilà mon probleme j'ai une bulle d'air qui vient de se former sous ma capsule et mon ongle.
Je pense qu'il faut que je fasse une depose mais comment faire sans me faire mal a l'ongle.
Et quel et les consequense quand on a une bulle d'air.
Et si vous avez d'autre proposition je suis toute a l'écoute.
Merci de votre aide
 
Re : Bulle sous la caspule

pour ne pas faire mal à l'ongle, ben y'a qu'une solution faire très très attention pour ne pas les limer. et dès que tu arrives à la capsule, la faire dissoudre !

c'est tout ce que je peux te dire, dsl de pas pouvoir plus t'aider
 
Re : Bulle sous la caspule

Merci
 
Re : Bulle sous la caspule

pour tes bulles ça risque décollement.Gel ou résine?
gel tu limes et résine tu peux dissoudre dans de l acétone
 
Re : Bulle sous la caspule

Certains gels se dissolvent rapidement (Calgel / Biosculpture / Les "gels d'adhérence"). Les autres se dissolvent aussi, mais beaucoup plus lentement.

Par contre si on fait cela c'est avec un dissolvant avec acetone, non?:eek:
Car le limage va faire long non enfin je pense.
 
Re : Bulle sous la caspule

Oui, avec acétone, ou mieux, une solution de fonte ou de l'acétone concentré, avec une goutte d'huile dedans pour éviter de déssecher la peau.

Plus la couche de gel est épaisse, plus ça va être long à fondre. Donc tu as intérêt à limer le maximum avant.

ok merci
 
Re : Bulle sous la caspule

dès que tu vois des bulles d'air sous tes capsules il faut que tu les déposes, car l'eau va s'infiltrer entre l'ongle naturel et la capsule, ce qui va favoriser les mycoses champignons et moisissures.
Pour enlever tes capsules tu fais tremper dans l'acétone, et si tu as poser le gel par dessus, lime ta capsule, jusqu'à ce que tu arrives à l'enlever.
 
Re : Bulle sous la caspule

et oui,
N e laisse pas partir tes clientes avec des bulles d'air au rique de ne plus les revoir, mieux vaut prendre du temps supplémentaireet faire du travail de qualité, ta cliente sera satisfaite, toi aussi, et tu auras gagner la fidelité de celle ci qui reviendras te voir, et parlera de toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut