bulles d air

ninick

ninick
ja vais peut etre poser une question a laquelle vous avez deja repondu 1 milliard de fois , mais je suis un peu feignante de chercher.............
comme je l'ai dit je debute et il m'ariive de temps en temps d'avoir des bulles d'air dans le gel une fois sur l'ongles , je fais comment pour les eviter??????????????????????????????????:)
 
Re : help siouplait

est ce que par hasard tu remues ton gel ? ou l'enroule autour du pinceau quand tu le souleve ?
 
Re : help siouplait

bonsoir! avec la pointe de ton pinceau tu les fais descendre tes bulles vers le bord libre de l'ongle, la manipulation sur le gel se fait par éffleurage ne l'écrasse pas tu éviteras les bulles. La façon aussi ou tu prends ton gel ds ton pot doit etre délicat (comme une petite cuillère)
bizz bonne soirée.:clover:
ja vais peut etre poser une question a laquelle vous avez deja repondu 1 milliard de fois , mais je suis un peu feignante de chercher.............
comme je l'ai dit je debute et il m'ariive de temps en temps d'avoir des bulles d'air dans le gel une fois sur l'ongles , je fais comment pour les eviter??????????????????????????????????:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
M
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 7
4
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 20

Ca peut vous intéresser:

Haut