bulles d air

A

angerose

Guest
comment on fait pour coller les tips sans bulle d air

j ai les capusles emmi nail et colle emmi nail


mais ma formatrice utiliser une colle rose plus epaisse et pas de probleme de bulle, vous savez c est laquelle?
 
Re : bulles d air

quand tu met ta colle sur la capsule, est ce que tu la retourne un peu histoire de faire couler partout la colle et estce que tu tapote un peu ta capsule afin d'enlever le surplus de colle?
D'autres suggestions???
 
Re : bulles d air

non je ne fait pas ca tapoter la cpasule moi je met la colle et apres je pose direct et ya des endroit ou ca fait des bulles

tu ne connait pas la colle rose dont je parle ?
 
Re : bulles d air

cher creative il ya une colle epaisse vendu en tube comme une pommade!!
 
Re : bulles d air

non je ne connais pas cette colle, y a la façon de placer la capsule aussi.
Quand tu pose ta capsule sur l'ongle, il faut que tu face comme un mouvement de "glissade" erf encore une fois ça va etre durt a expliquer, y a pas quelqu'un qui aurrait un pas a pas vidéo?
 
Re : bulles d air

OUI je vois ce que tu veux dire moi je fesais pas glisser capsules jela mettais prependiculaire a l ongle puis je basculais!
 
Re : bulles d air

s inscrire a quoi ? AU SITE CREATIVE SI oui donne moi le lien stp!
 
Re : bulles d air

il n y a pas un site fancais qui vend les prodiuts creatvie!
 
Re : bulles d air

je sais pas faut attendre que turquoise revienne elle pourra mieux te renseigner
 
Re : bulles d air

quand tu met ta colle sur la capsule, est ce que tu la retourne un peu histoire de faire couler partout la colle et estce que tu tapote un peu ta capsule afin d'enlever le surplus de colle?
D'autres suggestions???



:hi: C'est quoi cette méthode????
 
Re : bulles d air

J'avais vu la methode dans un pas a pas et je dois avouer que je n'ai pas eut de problème avec.
 
Re : bulles d air

bonjour ba en fait j avais un peu le meme soucis que toi sa faisais des bulles d air et bien c est parceque je mettais pas asser de colle , mais un peu plus de colle tu verra sa pourra peu etre t aider .
 
Re : bulles d air

ok, je vais mettre beaucoup plus de colle et lolo , je veux bien que tu me donnes les coordonnes de creative en mp!

merci a tous et joyeux noel!!
 
Re : bulles d air

:) oui je suis d'accord aussi ! plus de colle et reviens nous dire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut