bulles d'air pose capsules

  • Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début
M

Marjorie502

Guest
Bonjour,

J'ai un problème je réussi une fois sur deux ma pose de capsule il y a des bulles d'air. Est-ce quelqu'un aurait une vidéo sur la technique de pose de la capsule parce que sur la mienne on dit d'appuyer alors qu'apparemment il faut pas ,????
Ou m'expliquer clairement le procédé.
Merci par avance
 
Re : bulles d'air pose capsules

bonsoir, tu dois tenir le bord libre de ton tips, l'amener presque verticalement sur le bord libre de ton ongle naturel et effectuer un mouvement a 45° vers le bas, donc vers ton ongle naturel, de facon a le poser dessus; ensuite il faut appuyer ton tips sur ton ongle naturel mais sans toucher ton doigt, c est a dire que tu dois tenir ton tips par le bord libre.
c'est franchement pas fastoche à expliquer, j espère que je me suis faite comprendre ! sinon, help, aidez la les filles !
bises
 
Re : bulles d'air pose capsules

oui c'est pas mal comme explication donc j'effectue en fait une pression sur la capsule quoi je vais essayer dès que je peux. D'autres conseils les filles ?
 
Re : bulles d'air pose capsules

oui c'est bien ça !
je ne sais pas comment tu as fait pour me comprendre !
en tous cas bon courage et fais nous voir !!
bises
 
Re : bulles d'air pose capsules

Oui c'est ca il faut que quand tu pose ton tips, chasser l'air en mettant la capsule presque vertical sur le petit bord libre de l'ongle et après tu rabaisse la capsule sur l'ongle en petite pression sans que sa soulève la capsule et la plus de bulles !
 
Re : bulles d'air pose capsules

là par contre ça devient moins claire ! presque ça m'embrouille. Je récapitule ce que j'ai compris je mets la capsule à la verticale en la tenant par le bord libre contre mon ongle naturel. Après ce que je saisie pas c'est est-ce que je la fais glisser ou est ce que je bascule franco et j'appuie. J'appuie pas sur le doigt mais avec le bord libre de ma capsule ça j'ai compris.
J'ai un truc con qui me vient en tête mais est ce que la capsule je la fais basculer de 45° par rapport à l'ongle naturel d'au dessus sur l'ongle ou de 45° d'en dessous à l'ongle je sais pas si c'est clair si ça a un sens pour vous ce que je dis
 
Re : bulles d'air pose capsules

tu amènes ta capsule presque à la verticale du bord libre de ton ongle naturel et tu appuie franco pour chasser l'air, ne la fais pas glisser !
et ce n'est pas ton ongle naturel qui doit aller vers ta capsule, c'est l'inverse.
bon courage à toi !
bises
 
Re : bulles d'air pose capsules

j'ai regardé le blog de ton mariage super y'a du talent dans la famille ! Ben moi ça a fait 9 ans le 8/08 ça passe super vite tu vois. Vous étiez super beau. Alors comme dirais mon mari tu resignes pour un an bientôt
 
Re : bulles d'air pose capsules

oui en effet, bientot 1 an !
merci pour les compliments c"'est vrai que c'était un mariage vraiment parfait, pas un seul truc a regretter...
je remettrai bien ca, moi !
 
Re : bulles d'air pose capsules

là par contre ça devient moins claire ! presque ça m'embrouille. Je récapitule ce que j'ai compris je mets la capsule à la verticale en la tenant par le bord libre contre mon ongle naturel. Après ce que je saisie pas c'est est-ce que je la fais glisser ou est ce que je bascule franco et j'appuie. J'appuie pas sur le doigt mais avec le bord libre de ma capsule ça j'ai compris.
J'ai un truc con qui me vient en tête mais est ce que la capsule je la fais basculer de 45° par rapport à l'ongle naturel d'au dessus sur l'ongle ou de 45° d'en dessous à l'ongle je sais pas si c'est clair si ça a un sens pour vous ce que je dis

Je te fait une video demain pour t'expliquer si tu veux ?!
c'est plus simple quand on vois !!!!!
 
Re : bulles d'air pose capsules

génial j'ai hâte merci à demain alors !!!
 
Re : bulles d'air pose capsules

Suis intéressée par la vidéo itou!

Marjorie, c'est pas que je sois douée pour poser la capsules (1 pose à mon actif, et bonjour le stress).

Je me rends compte après coup de deux choses qu'on m'avait apprises au cours mais que j'avais zappé avec le stress, et qui ont participé au loupage de ma pose de tips:

- bien mettre un doigt SOUS le doigt de la cliente pour le stabiliser, sinon quand tu fais la bascule du tip, son doigt descend sous la pression, et du coup ton tip se soulève

- y aller doucement - tu verras la colle qui coule et se déplace tout le long sous la capsule, jusqu'à la dépasser sur le haut, et tu essuyes

J'espère que ça t'aide, et que le fait de l'écrire m'en fera souvenir lors de ma prochaine pose! Que les pros et plus douées n'hésitent pas à répondre si j'ai dit des bêtises :oops:

Bien à toi
 
Re : bulles d'air pose capsules

Je suis en pour parler avec mon mari pour qu'il me film... je vais faire ca se soir, alors ou je post le film ce soir tard ou demain !!!!!!!
bec
 
Re : bulles d'air pose capsules

ok merci à toi tes conseils mes seront utiles je vais réessayer avec tous ce conseils cet aprèsm
 
Re : bulles d'air pose capsules

Et voila les filles le pas a pas et sur le site ! dans les pas a pas....
bizzzzzz
 
Re : bulles d'air pose capsules

super ça va compléter ce que j'ai fait aujourd'hui car ça c'est mieux passer j'avais que 3 doigts avec bulles d'air sur 10 et j'ai bien réussi à cacher le truc en attendant d'être à 100% j'ai mis un tampon et ni vue ni connue. Bon je vais voir ça merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut