Bulles d'air vers les cuti

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bon ben moi gros soucis, j'utilisais des gels qui ont fait tenir les premières poses jusqu'a un mois ! et là dernièrement le lendemain tout partez suite à des bulles d'air vers les cuti ! J'ai changé de gel, et pareil ! Maintenant j'ai un autre soucis, sur ma mère et moi ça tient nickel, mais les autres y'a des bulles ? donc bon j'ai l'impression de devenir dingue, je trouve pas d'où ca vient.

Désinfection, repousse les cuticules, pose de la capsule, limer la démarcation et griffer l'ongle naturel, dépoussiérer, nail prep, primer, gel de base, franch, constru, mise en forme, dépoussiérer, sealer, huile à cuticule
 
Yé suis trop forte j ai trouvé !!!

Essaie:
Désinfection
Repousse cuti
Bloc blanc sur ongle bien partout et particulièrement près des cuti
Lime pr griffer l ongle
Depoussierer
Cleaner
Coller capsule
Tipblender ou acetone pr ramolir démarcation
Limer démarcation
Depoussierer
Cleaner
Attendre klk secondes que ça sèche et blanchisse
Primer -> Main ds le four avec interdiction d en sortir tant que t as pas finis l autre main .
Couche de base très fine ......... utilise bien un pinceau plat
Encore une autre fine. Et laisse ¢a bien aller au bout des 2 min....et la suite est nickel
Kess t en pense ?
 
J'pense que j'lime pas assez vers les cutis du coup ça tient mal ..
Pourquoi tu met le primer dans la lampe ?
J'vais essayer ce soir je pense
 
Yé suis trop forte j ai trouvé !!!

Essaie:
Désinfection
Repousse cuti
Bloc blanc sur ongle bien partout et particulièrement près des cuti
Lime pr griffer l ongle
Depoussierer
Cleaner
Coller capsule
Tipblender ou acetone pr ramolir démarcation
Limer démarcation
Depoussierer
Cleaner
Attendre klk secondes que ça sèche et blanchisse
Primer -> Main ds le four avec interdiction d en sortir tant que t as pas finis l autre main .
Couche de base très fine ......... utilise bien un pinceau plat
Encore une autre fine. Et laisse ¢a bien aller au bout des 2 min....et la suite est nickel
Kess t en pense ?

Je suis une débutante... Main dans le four ? J'imagine que c'est une image -> sous la lampe ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut