Bulles d'air

Avez-vous parfois des bulles d'air dans le gel de modelage ?

  • Oui

    Votes: 8 30.8%
  • Parfois

    Votes: 16 61.5%
  • Jamais

    Votes: 2 7.7%

  • Total de votants
    26
  • Sondage fermé .
Re : Bulles d'air

pour ce qui est de ongle24 c'est pas le top pour la qualité et plus tu vas le travailler plus tu auras des bulles, change de marque et tu verras la différence, il y en a tellement peut-être que celle ci ne te convient pas tout simplement!!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Bulles d'air

Merci de vos conseils.

Pour ce qui est des autres marques bonjours les pris c 2 fois plus cher ou alors je ne vais pas sur les bons sites.

PS : je ne peux pas acheter sur EBAY car le type de carte bleue que j'utilise n'est pas compatible avec PAYPAL !
 
Re : Bulles d'air

Merci de vos conseils.

Pour ce qui est des autres marques bonjours les pris c 2 fois plus cher ou alors je ne vais pas sur les bons sites.

PS : je ne peux pas acheter sur EBAY car le type de carte bleue que j'utilise n'est pas compatible avec PAYPAL !
e-bay n'est pas le meilleur pour la qualité si tu n'achete pas de la marque mais il y a des marques intermédiaires, aves différents prix!!! il faut savoir si tu veux du bon gel pour de belles poses ou du gel plus que moyen pour des poses plus que moyennes!!!:confused: :confused:
 
Re : Bulles d'air

lool ya rien de fermé mdr vu que je viens de voter...

pour les bulles, c'est pas le pinceau c dans le gel parfois il y en a déjà dedans il faut qu'avec quelques poils du pinceau tu claques les bulles, tant pis pr le bombé tu le retravailles après, mais bon c pas un drame tsé !!!
 
Re : Bulles d'air

Merci les filles pour vos réponses.

Surtout quand on débute.

N'hésitez pas à me conseiller pour tout et à m'envoyer les liens pour mieux me fournir.

Bises à toutes
 
Re : Bulles d'air

Merci les filles pour vos réponses.

Surtout quand on débute.

N'hésitez pas à me conseiller pour tout et à m'envoyer les liens pour mieux me fournir.

Bises à toutes
Tu peux commencer par faire quelques recherches sur le fourm, dans le haut tu as l'onglet Recherche et si tu trouves pas, nous pourrons bien te diriger au mieux de nos connaissances.
 
Re : Bulles d'air

bonjour et bienvenue,

en effet j'ai eu ce problème au tout début car je touillais trop mon gel avant de l'appliquer, maintenant que je touille plus, j'ai plus de bulles, et mes gels sont ceux que j'ai eu avec ma lampe (sur ebay) et donc pas forcément de super bonne qualité..

Bonne chance pour les prochaines poses...:wiggle:
 
Re : Bulles d'air

Merci bien les filles, je vais refaire le test la semaine prochaine sur moi quand les gamins auront repris l'école.

Ce sera plus calme et j'aurai plus de temps pour moi !

En tout cas ça me passionne de plus en plus et et tous vos messages de réponses m'aident beaucoup.

C'est super sympas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 36
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut