Bulles d'air

Avez-vous parfois des bulles d'air dans le gel de modelage ?

  • Oui

    Votes: 8 30.8%
  • Parfois

    Votes: 16 61.5%
  • Jamais

    Votes: 2 7.7%

  • Total de votants
    26
  • Sondage fermé .
4

4Lilou24

Guest
:fall_coloured_leaf_ Bonjour à toutes et éventuellement à tous s'il y a des hommes.

Je suis toute nouvelle sur le forum et dans la pose de gel french, et je trouve que pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'esthétique de sa vie ni de stage de formation pour les ongles je me débrouille pas trop mal mais mon seul soucis est : les bulles d'air lors de la pose du gel modelage !

Pourquoi ces bulles ?

J'attend vos réponses.

Bye, ou à tout de suite.
 
Re : Bulles d'air

c'est dans ton pinceau, il faut que tu sorte toute l'air, en le pressant!
de memoir, il y a un poste qui a etait fait, je crois qu'il s'appel, plein de bubule ou un truc comme ca, fais des recherche miss

et bienvenue!
 
Re : Bulles d'air

Merci les filles

J'ai plein de questions à poser j'espère que ça ne vous dérange pas d'y répondre !!!

Je vais changer ma ptite puce et je reviens d'ici 10 minutes pour papoter un peu
 
Re : Bulles d'air

heu....c'est quoi ce sondage? y'a un truc qui m'échappe, je pense ne pas tout comprendre!
 
Re : Bulles d'air

c'est quoi le sondage, houla la la , limou ca part en slip!!:comando:
 
Re : Bulles d'air

Je ne pense pas qu'il y est besoin de faire un sondage puisse c'est une question que tu poses et à laquelle tu attends des réponses !!!
Je ne comprends pas bien !!!!!!!
 
Re : Bulles d'air

Désolée les filles mais j'ai internet depuis peu et c'est la première fois que je vais sur un site de ce genre qui permet de papoter et poser les questions pour lesquelles on aimerait avoir une réponse.

Je ne connais pas du tout le principe de ce genre de site !!!

Alors merci de m'éclairer
 
Re : Bulles d'air

Le sondage est fermé mais vous pouvez toujours apporter vos conseils pour éviter les bulles d'air :eek:ster:
 
Re : Bulles d'air

Le sondage est fermé mais vous pouvez toujours apporter vos conseils pour éviter les bulles d'air :eek:ster:

Quel pouvoir:audi::audi:
Mais autant mettre un terme à un s.. qui n'en est pas un :17-partyhat:
Pour ce qui est des bulles, touille pas trop dans ton gel, et si tu en as une eclatte là ou bien tu auras un pt'tit trou dans ta pose (tout blanc):cool:
 
Re : Bulles d'air

Merci à celles qui me répondent c'est super gentil d'éclairer une novice en tout point.

Je vous bise et pour les autres si mes questions vous gênent vous n'êtes pas obligées d'y répondre ni même d'aller voir ce qui s'y dit
 
Re : Bulles d'air

Merci à celles qui me répondent c'est super gentil d'éclairer une novice en tout point.

Je vous bise et pour les autres si mes questions vous gênent vous n'êtes pas obligées d'y répondre ni même d'aller voir ce qui s'y dit
:hi: :confused::confused:faut pas s'emballer comme ça ma petite dame.
on s'interrogeais juste sur ce fameux sondage....
pour ce qui est de ton soucis de bulles, je pense que tout à été dit.
 
Re : Bulles d'air

Bref, pour mes produits ils viennent de chez ongle24.com !

Vous connaissez et si oui est-ce de bons produits ou faut-il que je me fournisse ailleurs ?????????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 36
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut