Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Pitchounette01

Membre récent
bonjour à toutes !

Voila, comme le dit le titre, presque toutes mes poses bulles, sauf celles sur moi même ...
J'ai lu pleins pleins de forums la dessus et j'ai fait tout ce qui était recommender mais toujours le même problème :sad2:

Comment ce fait-il que les poses de mes clientes bulles mais pas les miennes? Pourtant je ne touche pas mes cuticules, je met du gel en suffisance, je ne lime pas trop, etc ...

Mon procéder : préparation de l'ongle, cleaner, primer, Gel french, gel de construction et puis le finish.

Je met pourtant le même temps a me les faire a moi même qu'à une cliente

Quelqu'un à t'il une solution?

Merci d'avance
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

qu'entends tu par "bulles"

car au vu de ton explication j'appelelrais ca décollements mais je veux etre sure...
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Oui ce sont des décollements :)
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

ca vient surement de ta prepa...

Tu utilises quelle marque de gel?

Quel est ton protocole?
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

change de gel,lol.....


Oui ou arretes les ongles... :whistle::whistle:











































oooooooooooooooooh ca va j'rigole... tiphaine a fait une blagounette ben moi aussi....:42-baby::chup:
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Juste pour êre sur !
Faut pas un gel de base quand m^me ???
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

j'utilise tout les produits de la game "Jean Marin".
Mon procédé est : Prépa de l'ongle, cleaner, primer, gel french, gel de construction et puis le finish ...
Si c'est un problème de gel, je ne parviens pas a comprendre pourquoi sur moi je n'ai aucun problème :(
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

deja rien que Jean marin ca craint... et ca rime en plus...
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Je me suis renseignée et j'ai vu que le gel de base n'etait pas obligatoire
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Je comptais de toute facon changer. Quelqu'un à poster sur un autre poste en me disant qu'il y avait un chouette magasin pas loin de chez moi et qu'elle achetais tout ses produits la bas et qu'il sont super biens
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

heuh sous la french vaut mieux quand meme, hein !!
et si bton gel est en 3 phases, et non pas monophase, indispensable,lol....
et re: change de gel, comme dit plus haut "jenmarinçacrin"!!!!
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Ca va, je vais plutot changer de gel ... Mais je ne comprend toujours pas pourquoi mes ongles a moi sont toujours sans aucun décollement ... Je les ai depuis maintenant plus de 3 semaines.
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Je comptais de toute facon changer. Quelqu'un à poster sur un autre poste en me disant qu'il y avait un chouette magasin pas loin de chez moi et qu'elle achetais tout ses produits la bas et qu'il sont super biens

oui, alors verifier toutjours aub moins deux fois les infos du forum. tout ce qui est écrit n'est pas vrai. sans compter les posts bidons créés uniquement pur se faire de la pub (suvent l'institut laugier fait ça). donc tu vérifie l'ancienneté de la personne qui poste, déjà, genre pas un profil fantome qui vient d'etre crée juste pour le post.
ensuite si la personne est "crédible". soit est pro, soit utilise beaucup les produits dont elle parle. (elle a beaucoup de modèle par exemple).
ensuite si elle meme sait poser. un coup d'oeil à la galerie, ça aide!!
si c'est une "moderatrice" qui parle tu peux quasi sure etre tranquille.
voilà, internet ça se décode pridemment,il y a pas que de l'info , il y a de l'ontox aussi!!
et si les ongles ça te plait, ici tu trouvera tout ce dont tu as besoin comme info pour progresser aussi loin que tu le voiudras oiu que tu le pourras!!
et Audrey, je rigole à tes post mais t'es peaux de vache sur le coup !!
nan arrete pas les ongles, mais oui change de marque !!
et montre nous ce que tu fais, poster se poses ça aide beaucoup à avancer!! meme si les filles sont vaches quelquefois, la plupoart sont bienveeillantes et te dirons ce qui cloche et comlent l'améliorer !!
:eek:ster:
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Ca va, je vais plutot changer de gel ... Mais je ne comprend toujours pas pourquoi mes ongles a moi sont toujours sans aucun décollement ... Je les ai depuis maintenant plus de 3 semaines.

ceryains ongles "tiennent" mieux le gel que d'autres, meme si le gel ou le protocole sont pas bon.
sur moi, le gel sans gel base tient. si je pose sur clientes, j'ai 50% de decollements!!
l'ongle est une matoère vivante, ça change d'une personne à l'autre. il te faut un protocole et des gels qui vont à la plus grande majorité, et des protocoles qui peuvent s'dapter....genre primer acide oiu non selon les cas, nailprep iou pas selon les cas, etc.
:welcome:
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Merci pour ce chouette conseil. Je mettrais ma prochaine pose en photo et je vais aller voir autre part pour du gel. De toute facon ca ne manque pas de conseil pour les bonnes marques ici :D
 
Re : Bulles dans presque toute mes poses, impossible à réglé :(

Bonjour Pitchounette, si tu veux nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, on peut en discuter ou se rencontrer ;o)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 7
4
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut