bulles

sassou

Nouveau Membre
quand je passe mon gel, il apparait des minuscules bulles. Même après le limage, pour la forme de l'ongle, cela se voit encore. Pouvez vous m'expliquez le pourquoi de la chose ??:)Merci
 
Re : bulles

il y a des bulles dans ton pot de gel, tu les transmet sur ton doigt avec le pinceau ...................?
 
Re : bulles

Il n'y a pas de bulles dans le pot de gel. Quand je prends mon pinceau, et que je le mets sur l'ongle cela m'en fait. ...... :mur:
 
Re : bulles

tu travaille trop ton gel de l'air entre et fait des bulles
essaie de moi le remuer sur le doigt
 
Re : bulles

Je vais essayer donc : de prendre le gel avec mon pinceau , comme une cuillère et de moins le travailler. Je pensais que c etait peut être dû à la température ambiante ... merci pour vos conseils:sun:c'est très sympa de pouvoir se faire aider.

Sinon lolo, je travaille avec un gel monocouche. Je fais ma french, je catalyse,
je passe mon gel, je catalyse, je dégraisse, je lime.
Après est ce que je dois encore dégraisser et passer ma deuxième couche de gel, ou seulement le pinceau à poussière ??? TU LE SAIS TOI ??? LOL
 
Re : bulles

Je vais essayer donc : de prendre le gel avec mon pinceau , comme une cuillère et de moins le travailler. Je pensais que c etait peut être dû à la température ambiante ... merci pour vos conseils:sun:c'est très sympa de pouvoir se faire aider.

Sinon lolo, je travaille avec un gel monocouche. Je fais ma french, je catalyse,
je passe mon gel, je catalyse, je dégraisse, je lime.
Après est ce que je dois encore dégraisser et passer ma deuxième couche de gel, ou seulement le pinceau à poussière ??? TU LE SAIS TOI ??? LOL
Ben tu sais quoi,le monocouche fais des bulles facilement!

Premiere couche,je passe mon gel en fine couche,je catalyse!

Tu fais une french ou pas?
 
Re : bulles

oui je fais la french. je pose mes capsules, je lime les démarcations, je fais ma french, je catalyse, je passe une bonne couche de gel monocouche en faisant "un joli" bombé, je catalyse, je dégraisse, je lime, je passe le bloc et là j'ai un fort doute...
Je doute entre le fait de dégraisser ou simplement passer le pinceau à poussière.
:hi:cela n'est peut être pas important, car ça ne doit pas modifier la beauté des faux ongles ... ??
Après je passe une fine couche de gel, je dégraisse, et je passe letop coat .

:)ET C'EST FINIT. TOUT CECI EN 2H30..... Et oui je sais c'est trop long, mai je m'entraîne afin de gagner en temps... LOL
 
Re : bulles

oui je fais la french. je pose mes capsules, je lime les démarcations, je fais ma french, je catalyse, je passe une bonne couche de gel monocouche en faisant "un joli" bombé, je catalyse, je dégraisse, je lime, je passe le bloc et là j'ai un fort doute...
Je doute entre le fait de dégraisser ou simplement passer le pinceau à poussière.
:hi:cela n'est peut être pas important, car ça ne doit pas modifier la beauté des faux ongles ... ??
Après je passe une fine couche de gel, je dégraisse, et je passe letop coat .

:)ET C'EST FINIT. TOUT CECI EN 2H30..... Et oui je sais c'est trop long, mai je m'entraîne afin de gagner en temps... LOL

Oki essaye comme ca!
Aprés que j'ai éffacé la démarcation,je dégraisse bien,je passe mon primeur ou mon gel d'adhérence!
Je pose une fine couche de gel,je seche,je déssine dessuite dessus ma french sans dégraisser.Une couche fine,deux séchage,et une autre couche fine,au pinceau.Je construis mon bomé,je seche,je dégraisse,je lime ce qu'il faut,je dégraisse et je pose mon gel de finition ou mon top.Essaye et dis moi?
 
Re : bulles

oui je fais la french. je pose mes capsules, je lime les démarcations, je fais ma french, je catalyse, je passe une bonne couche de gel monocouche en faisant "un joli" bombé, je catalyse, je dégraisse, je lime, je passe le bloc et là j'ai un fort doute...
Je doute entre le fait de dégraisser ou simplement passer le pinceau à poussière.
:hi:cela n'est peut être pas important, car ça ne doit pas modifier la beauté des faux ongles ... ??
Après je passe une fine couche de gel, je dégraisse, et je passe letop coat .

:)ET C'EST FINIT. TOUT CECI EN 2H30..... Et oui je sais c'est trop long, mai je m'entraîne afin de gagner en temps... LOL

Tu ne peux pas faire un bombé avec un gel monophase,trop liquide.Il te faut un gel de construction pour cela!
 
Re : bulles

bonjour les filles!! moi g un peu le meme probleme mais c sur ma french ki a d bulles!
en fait elles ne se voient pas pdt la construction mais elles se voient au limage et du coup kan je lime ca fait des trou ki partent pas meme si je lime bien! ca peu venir de koi ca? merci les filles
bises lalie
 
Re : bulles

bonjour les filles!! moi g un peu le meme probleme mais c sur ma french ki a d bulles!
en fait elles ne se voient pas pdt la construction mais elles se voient au limage et du coup kan je lime ca fait des trou ki partent pas meme si je lime bien! ca peu venir de koi ca? merci les filles
bises lalie

Bonjour nath:cool: Ca dois surement venir de ton gel french que tu ne seche pas suffisament,une couche=deux déchages de deux minutes!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
M
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 7
4
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut