bureau d'onglerie

N

nat

Guest
coucou les filles, je suis styliste à domicile et j'aimerai aménager une pièce chez moi, pouvez vous me conseiller en immobilier pratique, et est ce bien d'avoir une aspiration intégrée à la table ?

je vous remercie de votre aide nat
 
Re : bureau d'onglerie

Salut Nat,

pour la table, tu peux aller chez Ikea, ils vendent des plateaux "cacahuète" qui sont idéaux, et soit tu mets des tréteaux, soit des tiroirs en dessous.
Pour l'aspiration, ca dépend de toi... et de tes clientes. Quand on ponce du gel, ca fait beaucoup de poussière, ca peut être utile.
Par contre, je me demandais si ca vaut le coup pour les odeurs de monomère. Depuis que j'ai commencé la résine, je me rends compte que je tolère mal les vapeurs... je ne suis pourtant pas en sucre, et je trouve l'odeur presque agréable, mais dans une pièce mal ventilée, ca m'incommode vite. Une idée de solution ?
 
Re : bureau d'onglerie

merci pour ta réponse alex, en fait je travaille au gel, et oui j'en ai plein le nez quand je ponce, surtout que je suis enceinte dont pas super, je met bien des masques, mais bon j'étouffe là dessous.
Je vais aller voir chez ikéa pour le bureau, en fait mon mari souhaiterait me fabriquer un meuble et je n'ai pas bcp d'exemple.

en tout cas je te remercie de ta réponse.

biz nat et bonne journée
 
Re : bureau d'onglerie

merci audrey en effet ta table est sympa, j'irai donc chez ikéa.

pour le ponçage c'est surtout avec la ponceuse et non avec la lime, mais oui j'avais lu le truc de la lime mouillée.

biz nat
 
Re : bureau d'onglerie

ha c'est pas bête ça je vais tester ça cet am, j'ai aussi la PS, ben j'avais pas pensée.

merci pour le tuyau.

nat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut