Burlesque

Re : Burlesque

Bon alors les soirs en semaine sont réservés à mes jeux flash, mais dès ce week-end, je file au vidéo club pour louer burlesque. Grâce à ton post, j'ai été lire les critiques, et en effet, ça a l'air super sympa! J'aime bien les comédies musicales, j'avais adoré moulin rouge, alors je te donne mon avis la semaine prochaine sur la question!
Merci du tuyau en tous cas! :worshippy:
 
Re : Burlesque

Bon alors les soirs en semaine sont réservés à mes jeux flash, mais dès ce week-end, je file au vidéo club pour louer burlesque. Grâce à ton post, j'ai été lire les critiques, et en effet, ça a l'air super sympa! J'aime bien les comédies musicales, j'avais adoré moulin rouge, alors je te donne mon avis la semaine prochaine sur la question!
Merci du tuyau en tous cas! :worshippy:

Si tu as aimé moulin rouge, tu vas adoré burlesque ! Bonne séance ^^
 
Re : Burlesque

j'adore ce film, je suis fan de christina aguilera, j'avais peur d'etre décue mais elle joue tres bien. Je ne compte meme plus le nombre de fois ou je l'ia vu, et ma fille de trois ans adore également, elle connait toutes les chorés
 
Re : Burlesque

J'ai adoré le film aussi ;)
J'adore les chansons aussi d'ailleurs je pole souvent dessus !
 
Re : Burlesque

grace a toi je l'ai telecharger
et juste envie de dire
génialissime
j'ai adoré du début à la fin , j'etais dégoûtée quand ça s'est fini

merci beaucoup de mavoir fait découvrir ce film ;)
 
Re : Burlesque

je l'ai déjà regardé 3fois et je me passe la BO du film en boucle dans la voiture :D :D
 
j'adore ce film la voix de christina est vraiment magnifiquee j'ecoute toujours les chansons du film
 
moi pareil j'adooooooooooooore ! et les enfants commencent à connaitre la bo par coeur car on l'écoute en boucle dans la voiture :)
 
Haut