Burn out maternelle, on en parle sans tabou

QUOTE="missmaya, post: 5610218, member: 54638"]Ce matin j'ai eu mon copain au telephone je lui ai dit que j'allais allez voir un psy il a ris... sans un mot ! bref ca ne m'empechera pas de le faire.

Mais il faut surtout que je précise, que MA MERE MON PERE MES FRERES et surtouuuuuuuuut SA PROPRE SOEUR A LUI me disent tous de le quitter que je me fatigue pour rien mais je l'aime et j'ai peur d'essuyer encore un echec pourtant je sais sincerment que je serais plus heureuse seule avec ma fille et sans lui..

mais dans un sens je veux pas essuyer encore un echec et surtout je sais qu'on est tellement heureux quand on est sans sa fille...[/QUOTE]
Ouai il est pas pour quoi....mais voilà comme tu le dit rien ne t empêche toi d'y aller,et ça te fera certainement voir les chose differament avec ton homme et tu videra ton sac chez la psy qui sera a ton écoute et ne te jugera pas
Ton essuiera aucun échec car si tu est malheureuse l amour c est pas souffrir......
 
C'est vrai mais dans un sens j'ai meme pas encore 23 ans et ce sera ma troisième histoire foireuse... ca fait beaucoup quand on sait qu'a l'époque c'était une pour la vie mdr
 
Lol je vais pas rentrer dans le grand debat un pour la vie sinon va falloir que je me fache tout rouge mdr hein t'as pas trouve le bon et ben oui ca arrive c'est le 3eme et ben ouais et le 4eme sera peut etre pas le bon non plus ce qui compte c'est TON bien etre et celui d'anae !
 
C'est vrai mais dans un sens j'ai meme pas encore 23 ans et ce sera ma troisième histoire foireuse... ca fait beaucoup quand on sait qu'a l'époque c'était une pour la vie mdr
Mdrrr les temps change...et tu est jeune encore
Moi je fait partie du 1er pour la vie a l ancienne lol plus sérieusement pense a toi et le faite de parler te permettera de mieux voir les chose
 
Lol je vais pas rentrer dans le grand debat un pour la vie sinon va falloir que je me fache tout rouge mdr hein t'as pas trouve le bon et ben oui ca arrive c'est le 3eme et ben ouais et le 4eme sera peut etre pas le bon non plus ce qui compte c'est TON bien etre et celui d'anae !

Mdr ma loute je t'aimeeeeeee <3
 
Une photo de mon monstre parce que même si je craque je l'aime plus que tout mon baby... Aujourd'hui je suis seule avec elle déjà ça va beaucoup mieux !!!
La photo date de maintenant tout de suite mdr
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141114_141622.png
    ForumRunner_20141114_141622.png
    329.3 KB · Affichages: 224
coucou
jai lu ton recit qui ma enormement touchée j'espère vraiment que tu trouveras une solution et LE bon :)
je te rassure je fait pas partie du 1 pour la vie j'y ai cru mais malheureusement c'etait faux
si tu as besoin de parler n'hesite pas
anaé est trop belle
 
Merci Jenny !!! Ecoute je suis souvent sur Antibes donc a l'occasion on peut essayer de se voir ! Et félicitation pour Maeva
 
Sinon je relis un peu tous ca mais je trouve pas vraiment de réponse a mon problème ... j'ai un reel probleme ou bien je me fait des idées ?
 
Je pense plutôt qu'il faudrait une thérapie de couple car ton mec a besoin que quelqu'un d'autre que toi lui dise que l'éducation d'un goss c'est pas ça et que la place d'une femme est pas que la maman.
Un psy pour toi seule t'aideras a relativiser mais règlera pas le pbl que monsieur est love de sa goss et tant mieux d'un côté y'a tellemetn de père qui font nawak mais il doit juste apprendre a aimer sa fille sans tout céder et là si c'est toi qui lui dis tu seras la pète couille en chef, d'ou l'intervention de quelqu'un extérieur.

Bon courage.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10
Santé et psycho 20

Ca peut vous intéresser:

Haut