Butterfly

Mymy25

Amatrice éclairée
Coucou!
Intégrale en résine sur ma copine, french en résine argent, mauve pailleté et mauve, ailes de papillons en fimo, le corps et les antennes en peinture noire.
Bisou!
 

Pièces jointes

  • helene papfimo.jpg
    helene papfimo.jpg
    37.7 KB · Affichages: 566
  • helene papfimo2.jpg
    helene papfimo2.jpg
    72.8 KB · Affichages: 743
  • helene papfimo3.jpg
    helene papfimo3.jpg
    63.3 KB · Affichages: 751
Re : Butterfly






SUPERBEEEEE
!!!!!! Jadore :D

Franchement c'est nickel, Très beau ton mask , ta couleur mauve avec les papillon !
J'en suis bouche Bé !!! Ou as-tu trouvé tes papillons en fimo ???
 
Re : Butterfly

super joli!!
mais une question peut etre bete c quoi déco fimo??
 
Re : Butterfly

magnifique et tes fimo je les adore tu les trouves ou stp???en tout cas plus un comme d'ab !!!!:tongue4:
 
Re : Butterfly

ok !! merci mymy!! sa rend super !! mais fo les couper super fin!! en tout cas bo travail :_)
 
Re : Butterfly

mais ces koi cest pose de fou ke tu fai olalalalaalalaalala:clap::clap::clap::clap::clap::clap:
SPlendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : Butterfly

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuuuuuue


tu veux pas nous faire un truc râter la prochaine fois juste comme ça pour me décomplexer:wink2::wink2::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::):):):biggrin::biggrin::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Butterfly

un cri, un seul en voyant cette merveille, que du bonheur, et + 1.
 
Re : Butterfly

superbe myriam tu les trouve ou tes fimo stp

magnifique et tes fimo je les adore tu les trouves ou stp???en tout cas plus un comme d'ab !!!!:tongue4:

Ici:
1 Purple Butterfly Cane Dolls House + Nail Art (DNC11) - eBay (item 390085632414 end time May-21-10 14:47:00 PDT)

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuuuuuue


tu veux pas nous faire un truc râter la prochaine fois juste comme ça pour me décomplexer:wink2::wink2::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::):):):biggrin::biggrin::2-big-smile::2-big-smile:

Si tu veux...:5-tongue-out:

Merci a vous toutes!!!
:fier:
 
Re : Butterfly

ton lien ne mene pas au papillons!!! Y dise que la personne qui vent sa a été bloquer a cause de restriction je sais pas quoi ...
 
Re : Butterfly

merci pour le lien je v encore faire des folies t'est vraiment super mymy merci encore bises!!!!!
 
Re : Butterfly

superbe mymy, tu es trop forte, j'adore tes poses je suis une fan !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut