Butterfly

MaïSsaLiA

Membre Actif
Intégrale resine Nfu Oh.. Et déco peinture accrylique.. sur moi.. (Inspiré d'une pose de Poly)
Ca me plait moyen..:)

Pas assez fin à mon goût, et comme dirais ma coupine Flea, ca manque de Bling Bling.. :comando:

Merci quand même pour vos com's... :cool:

NB : On regarde pas trop la main droite hein.. :whistle:
En plus c'est "poupette" qui a pris les photo alors c'est pas trés Net..:frag_facile:
 

Pièces jointes

  • P1060121.jpg
    P1060121.jpg
    47.5 KB · Affichages: 218
  • P1060110.jpg
    P1060110.jpg
    24.7 KB · Affichages: 186
  • P1060126.jpg
    P1060126.jpg
    33 KB · Affichages: 149
Re : Butterfly

moi je trouve tres joli!!! c'est vrai un peu de bling bling, lol gros bisoussss ma belle
 
Re : Butterfly

c'est marrant sur la deuxiemme ton index fait parker avec la deco des ailes sinon joli
 
Re : Butterfly

Je suis d'accord avec toi pour le manque de finesse mais je mets +1 pour la réalisation de ton travail et surtout pour ta construction qui elle est d'une finesse et netteté!
 
Re : Butterfly

très joli ...ben tu peux rajouter des strass ou un liner pailleté sur les ailes ...ta signature est très belle bravo ..+1
 
Re : Butterfly

moi je trouve tres joli!!! c'est vrai un peu de bling bling, lol gros bisoussss ma belle

Merci Patricia.. :wub:

La prochaine je charge sur les paillettes.. :comando:

Bisous ma belle.. :brunette:


Merci celin

c'est marrant sur la deuxiemme ton index fait parker avec la deco des ailes sinon joli

Oui c'est vrai.. !! hihi..

Gros bisous ma betty.. :brunette:

Super beau en tout cas gros bisous

Merci ma belle.. :brunette:

Je suis d'accord avec toi pour le manque de finesse mais je mets +1 pour la réalisation de ton travail et surtout pour ta construction qui elle est d'une finesse et netteté!

Merci Gloria.. :brunette:

c'est jolie bravo miss !!

Merci :teehee:

magnifique déco, jaime!

Merci beaucooup.. :)

très joli ...ben tu peux rajouter des strass ou un liner pailleté sur les ailes ...ta signature est très belle bravo ..+1

Merci Olympe.. :cool:

joli travail miss

Merci Sabine.. :cool:
 
Re : Butterfly

t'avais tenté l'edge ou le parker?? la deco elle est assez fine pour moi. ils sont très bien tes butterflyes;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut