Buvard de Lush

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Buvard de Lush - Buvard de Lush

La crème Buvard de Lush est une crème hydratante qui convient pour les peaux grasses.
Afficher la pièce jointe 640387
Avec sa formule riche en Aloe Vera Gel et en cocoa Butter, elle redonne vie à la peau grasse en la matifiant.

Appliquez la crème tous les matins sur un visage préalablement nettoyé.

L’utilisation quotidienne de la crème Buvard de Lush offre une protection contre les agressions extérieures, la pollution et les rayons solaires.

Pour une peau lumineuse, radieuse et éclatante de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit qui est une crème hydratante nommée Buvard de Lush :)

je l'ai acheté à l'étranger (dont le nom qui diffère sur mes produits ^^) lorsque je cherchais une bonne crème hydratante mais qui à la fois matifie et purifie. Apparemment celle de Lush qui m'as été recommandé par la vendeuse faisait l'affaire.

Elle se présente dans un petit pot noir habituel de chez Lush et est de texture crémeuse mais en même temps légère et aérienne.
Sa couleur est d'un blanc légèrement jaune et sent très bon le citron ! Très frais donc !
Je l'appliquais sur mon visage comme crème denjour et de nuit après avoir démaquillé, nettoyé et lotionné ma peau. J'en prélevais une petite quantité au bout de mes doigts et je massais jusqu'à totale absorption.

L'effet était très frais effectivement après application , la peau était bien adoucie, bien mat et très lisse. Pendant la journée je brillais un petit peu mais pas de manière trop gênante.
Sur le long terme je dois dire que cette crème m'as beaucoup plu, elle était bien adaptée à mon type de peau et à mes besoins du moment et je l'en remercie car c'était une bonne expérience que de tester les crèmes hydratantes visage de chez Lush :)
 

Pièces jointes

  • 3025935760_1_7_Szk2Nslq.jpg
    3025935760_1_7_Szk2Nslq.jpg
    47.5 KB · Affichages: 51
  • RIP.jpg
    RIP.jpg
    129.4 KB · Affichages: 51
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crèmes jour 1

Ca peut vous intéresser:

Haut