Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

C

chouquette

Guest
salut a toutes
En vue de ma future formation (YOUPI!!!), j'ai entendu dire plusieurs fois que la résine devenait de moins en moins demandée pour laisser place a la nouvelle technique "airbrush gel", apparemment la plus prisée par les instituts et faisant l'objet d'une demande de plus en plus pressante de la part de la clientèle!!!
Réalité ou intox???
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

Au fait "le fiberglass"
c'est quoi exactement?
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

Ouh Ouh!! Y a personne? Vous etes passées ou??
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

Moi je suis passée mais je n'ai pas su quoi te répondre, car je n'y connais que dalle pour commencer. Bon , je suis dehors. :)
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

salut a toutes
En vue de ma future formation (YOUPI!!!), j'ai entendu dire plusieurs fois que la résine devenait de moins en moins demandée pour laisser place a la nouvelle technique "airbrush gel", apparemment la plus prisée par les instituts et faisant l'objet d'une demande de plus en plus pressante de la part de la clientèle!!!
Réalité ou intox???


ba sait pas trop ........ ce serai dommage car j'adore travailler la resine ....
:clown2: :clown2:
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

comment se pose la resine?:headbonk:
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

je croyai que t'avais fait ta formation ......... ?


vu le post que tu as fait sur ose a bas prix je pensais que tu etais directement concerné ...
enfin c pas grave

pour la resine, il faut le liquide acrylique et de la poudre acrylique
la resine se pose a l'aide d'un pinceau special
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

oui formation gel uv jai pas apris la resine. mais j aimerai bien savoir tout faire :hi:
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

Merci a toi Axey, c'est juste qu'il est dit en ce qui concerne cette technique que le gain de temps est nettement considérable.
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

salut la resine se pose avec un pinceau bien specifique en 2 ou 3 mouvement pour les petit debordement heureusement il y a la ponceuse ou la lime l' odeur a force au secour moi me sui mise au gel plus net plus beau a la repousse plus brillant enfin mieu quoi a plus val
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

salut la resine se pose avec un pinceau bien specifique en 2 ou 3 mouvement pour les petit debordement heureusement il y a la ponceuse ou la lime l' odeur a force au secour moi me sui mise au gel plus net plus beau a la repousse plus brillant enfin mieu quoi a plus val


Salut Val
Tu n'es pas la première à le dire!! Ou as tu fait ta formation?
 
Re : Bye Bye la résine!Réalité ou intox?

la plus part des cliante que j'ai eu prefaire la resine car elle trouve ca plus solide mais pas mal prefere le gel car elle on eu de mauvaise experiance avec la resine!
autent dire que c une quetion de gout mais les 2 sont bien present sur le marché
 
Haut