Bye bye pour quelques temps !

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou à toutes !

Voilà un petit post sur les conseils de ma petite nath chérie (jtadore poulette). Tout de suite je précise, loin de moi l'idée d'exposer ma vie pour réclamer des petits mots, tous le monde a ses problèmes et je le sais. C'est au cas où quelqu'un se demanderait où je suis. Bref :

Je serai absente du forum quelques temps car lors d'une analyse de contrôle on m'a découvert une tumeur au sein. Je saurais après analyse ce qu'il en est...

Toujours est il que je dois me faire opérer pour la retirer donc je pars demain à l'hopital.

Le fofo va me manquer, je suis devenue accro à vous lire ! Je vous fait à toutes/tous de gros bisous.

:brunette:
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Lili, je t'envoies milles pensées positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=
Je pense très fort à toi et reviens nous vite et avec de bonnes nouvelles :)
Bizooooooooo
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

courage,tiens nous au courant surtout et reviens nous vite.

gros bisous :brunette:
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Gros gros bisous miss !!!
Je te dit "merde" et surtout ne te fais pas de souci ça sert à rien !
A très très vite sur le forum !
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

rhhooo bon courage prend bien soin de toi!!*
gros bisous*
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

:)Je te souhaites bon courage, tu nous manqueras, reviens nous vite ma belle.

GROS BISOUS A TOI :brunette::brunette:
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

idem, toutes mes pensées positives, gros gros bisous ma belle!!!
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

bon courage à toi... ca va aller... par contre tu es vachement jeune pour avoir une tumeur au sein...c'est vraiment de la saloperie ce truc..
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

moi aussi je t adore tres fort ma cherie!!!!et je sais que tout le monde est avec toi!!!! tu es une fille géniale je t'apprecie depuis le 1er jour!!et je sais que tout va tres tres bien se passer !!!tu le merrites amplement!!! toutes mes pensées iront vers toi!!! je t adore!! et te souhaite un enorme courage!!!! t es une fille forte ma lili!!! !!!!grooooooooooooooos bissssssssssssssouuuuuuuus!!!!!!
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Merci à toutes de votre soutien, vous êtes géniales, j'en ai les larmes aux yeux. Un ptit clin d'oeil a ma nath qui est une fille en or : toujours là pour rassurer !

Saabgirl : oui comme quoi personne n'est à l'abri... prenez soin de vous et faites les dépistages !
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Merci à toutes de votre soutien. Un ptit clin d'oeil a ma nath qui est une fille en or : toujours là pour rassurer !

Saabgirl : oui comme quoi personne n'est à l'abri... prenez soin de vous et faites les dépistages !
mon tit coeur!!!!!!!! t es adorable!! c est gentil si moi je suis en or toi t es mon tit diamant!!!je tembrasse et on se tient au courant!!!!!!et tu verras!!!!!!!!! tout va bien se passer!!!!je t embrasse
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

mon tit coeur!!!!!!!! t es adorable!! c est gentil si moi je suis en or toi t es mon tit diamant!!!je tembrasse et on se tient au courant!!!!!!et tu verras!!!!!!!!! tout va bien se passer!!!!je t embrasse
Merci ma belle t'es trop mimi

Je vous tiens au courant quand je rentre.
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: gros bisous
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

plein de courage pour toi ma belle !!!! et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles

je pense bien a toi

gros bisoussssss
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

bon courage, malgré ton absence on pensera fort a toio_O
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Gros gros bisous Aurélie, je pense fort à toi...

Bon courage et reviens nous avec de bonnes nouvelles...
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

bonne merdeet surtout beaucoup de courage miss et revient vite donné des nouvelles...bisous
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Ma maman est au même point que toi donc au lieu de penser à elle très fort, je penserais à vous deux avec la même force. faut se battre contre ces sales cochonneries, ma maman veut se battre alors je penserais très très fort à toi aussi.Et je te fais plein de :brunette::lol:
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Merci les filles. Bisous et à bientôt !

Evelyne : fais un bisou à ta maman de ma part. Elle est dans l'incertain aussi ? Elle ne sait pas si c'est cancéreux ? Moi je ne sais pas encore en tout cas mais soutiens la de ma part !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut