Bye bye!!!

N

Némésis

Guest
coucou tout le monde,

un petit message pour vous dire au revoir, pour quelques temps...

je serais tres peu presente cette semaine pour causse de cartons (j'en ai jusqu'au plafond c'est l'horreur!!!) et samedi je pars direction la grande motte pour 2 semaines de formation chez polina:comando::yeah2: sans les enfants, ni mon chewi, ça va etre dur

A mon retour, le 28, c'est demenagement pendant 4 jours:gni::8-confused:, donc pas d'internet pendant au moins 3 semaines, le temps que les zouaves, pas tres efficaces d'Alice me fasse les branchements adsl...:hi:

et pour finir fin aout je fais mon stage à la chambre des métiers....:whistle:

Bref donc si tout va bien, je serais de retour parmis vous fin aout, sinon je vous dis à Septembre:(, mais je reviendrais avec plein de photos:happy::comando:

Soyez sages...mais pas trop:whistle:


bisousssssssssssssssssssssssss
 
Re : Bye bye!!!

bon courage pour tous ça ; reviens nous vite ; je suis contente que tu es enfin trouvé un logement, encore bon courage !!!!
 
Re : Bye bye!!!

alors, qu'est ce qu'il faut te souhaiter?

- bon courage pour ton déménagement
- apprend plein de choses chez Poly
- travaille bien lors de ton stage
et...
- ne t'énerve pas trop contre les employés d'Alice!!!


A très vite.

:smile:
 
Re : Bye bye!!!

Rolalalla ça va faire long!!!!!!!!!! :frown:

Bon courage pour tout et revient vite :brunette:
 
Re : Bye bye!!!

Rhooooo j'ai eu peur que tu nous quittais définitivement !!
A bientot ma bichette et surtout bonne formation avec poly :2-big-smile:
 
Re : Bye bye!!!

bon courage, avec polina, ça va te faire plein de choses à nous montrer!!!
 
Re : Bye bye!!!

:hi:On va pas te voir jusqu'a fin Aout, et ben tu va nous manquer
Sinon ben je te dit bon demenagement, bonne formation etc...:ok:
:brunette: et a bientôt
 
Re : Bye bye!!!

bonne formation courage pour ton déménagement...bisous reviens nous vite
 
Re : Bye bye!!!

Je te souhaite bien du plaisir lors de ta formation chez Poly... y'en a qui ont de la chance!!! Alors je me réjouis déjà de voir tes créations en septembre!!! T'as déjà du talent maintenant, alors ça va tout déchirer quand t'auras fini ta formation!!!
Et courage pour ton déménagement!!! :)
 
Re : Bye bye!!!

on va plus trop te voir mais c'est pour la bonne cause :):)je t'embrasse et sur le grande motte va un peu au ciber !!

tu as une veine pas possible de pouvoir te faire formation 15 jours au bord de la mer dans une ambiance que j'ai adoré le seul jour ou j'y suis aller !!!

vivement septembre ...
bise stef
 
Re : Bye bye!!!

MERCI LES FILLES!!!!

Turquoise, si le cyber est une boite, aucune chance que j'y aille! lol je sors pas seule moi! ça va etre petit café en bord de mer ou sur le port le matin et apres boulot boulot boulot, et en sortant de formation, une pizza et soirée tranquille lol, j'ai mon ipod, je me suis offert une nintendo DS comme une gosse pour m'occuper, et bouquin, bref pleins de truc pour oublier que je suis seule :31-oops-sorry:
 
Re : Bye bye!!!

courage à toi Capucine, et reviens nous vite avec pleins de choses à nous raconter, et surtout pleins de nouvelles décos....bisous à polina de la part de pascal...vivement septembre
 
Haut