Céreal Killer de Lush

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Céreal Killer de Lush - Céreal Killer de Lush

Le produit Ca Chauffe You’r getting Warmer de Origins est un masque pour le visage. Ce produit s’adapte à tous types de peaux.
Afficher la pièce jointe 651846
A base d’algue et d’argile, ce produit nettoie la peau et désincruste les impuretés et peaux mortes. Il fortifie la peau. Laisse le teint un peu éclairci et matifié, la peau est douce, nette et bien parfumée à la cannelle.
Il est contenu dans un tube d’une contenance de 100 ml. Sa texture crème est agréable à utiliser et le rinçage est...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)

J'ai fait le test de ce masque de chez Lush nommé Cereal Killer il y a un petit moment lorsque je cherchais un masque hydratant et nourrissant pour apaiser ma peau en plein hiver.

J'aime beaucoup les masque frais de chez Lush qui ont toujours un concept et une formule unique très agréable à utiliser. Le Cerreal Killer ne fait pas exception. Dans son petit pot noir classique, on découvre une texture très compacte, limite flacon d'avoine dans du yahourt à la vanille parfumé à la banane ^^ Ca sent vraiment très bon le sucre vanillé, la banane et j'ai adoré respirer ça à l'ouverture du pot et à l'application.

La texture se prélève donc bien car tout est bien colmaté ensemble mais pour poser sur son visage sans que ça coule et tombe c'est un peu plus compliqué. Néanmoins quand on ne charhe pas trop, ça tient bien et on peut laisser sa peau profiter de ce moment de fraîcheur. L'odeur est superbe tout le long, la peau est bien apaisée, hydratée et nourrie à la fin du temps de pose. Ca se rince plutôt bien et facilement donc super !

Et côté durée de vie, logiquement le masque dure 1 mois mais conserver au frigo il m'as tenu bien plus longtemps que ça sans qu'il tourne ou ne me fasses du mal en l'appliquant.
J'ai beaucoup aimé et je rachèterais avec plaisir !

Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • cerealkiller1.jpg
    cerealkiller1.jpg
    62.4 KB · Affichages: 38
  • cerealkiller2.jpg
    cerealkiller2.jpg
    111.1 KB · Affichages: 42
Haut