César secrets pour particuliers???

T

Thya

Guest
Coucou tout le monde, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui sait si on peu se procurer des produits césar en tant qu' amateurs???
Merci d'avance.
 
Re : César secrets pour particuliers???

Coucou tout le monde, je voudrais savoir si y a quelqu'un qui sait si on peu se procurer des produits césar en tant qu' amateurs???
Merci d'avance.

Moi aussi je cherchais il y a quelques semaines, j'ai cherché pendant des heures sur internet rien a faire j'ai rien trouvé ! :ranting3:
 
Re : César secrets pour particuliers???

coucou !!!
je sors de la formation gabrielle verdier a st etienne, et c'est le distributeur france des produits cear secret !!!
donc si tu en veu va sur le site www.gabrielle-verdier.com et tu trouvera ton bonheur, ya leur numero et le catalogue a telecharger en format pdf!
ps : les produits son tro bien, enfin j'ai testé que eux mais j'adore !!!
voila bisousss
 
Re : César secrets pour particuliers???

coucou !!!
je sors de la formation gabrielle verdier a st etienne, et c'est le distributeur france des produits cear secret !!!
donc si tu en veu va sur le site www.gabrielle-verdier.com et tu trouvera ton bonheur, ya leur numero et le catalogue a telecharger en format pdf!
ps : les produits son tro bien, enfin j'ai testé que eux mais j'adore !!!
voila bisousss

Merci lilie, j'ai déjà le catalogue et déjà visiter leur site...
Mais est que les particuliers peuvent acheter des produits chez eux ou pas???:at war with emo:
 
Re : César secrets pour particuliers???

bien sur que oui !!!
moi en sortan de la formation j'ai bien du prendre des produit et je suis pas encore a mon compte donc je suis particulier, juste que sur le catalogue c'est les prix hors taxe donc faut multiplié par 1.196, et les frais de port sont de 10 euros je crois (pas sur lol mais c'est dans c'est eaux là!) voila bisousss! faut appeler le numero pour commander kil y a sur le site et tout le monde peut commander particulier ou patron!
 
Re : César secrets pour particuliers???

bien sur que oui !!!
moi en sortan de la formation j'ai bien du prendre des produit et je suis pas encore a mon compte donc je suis particulier, juste que sur le catalogue c'est les prix hors taxe donc faut multiplié par 1.196, et les frais de port sont de 10 euros je crois (pas sur lol mais c'est dans c'est eaux là!) voila bisousss! faut appeler le numero pour commander kil y a sur le site et tout le monde peut commander particulier ou patron!

Ok merci Lilie :wink2:
 
Re : César secrets pour particuliers???

Bonjour,

Est ce que la livraison est rapide?
Quels osnt les moyens de paiement? Paypal est possible?

MERCI D AVANCE
 
Re : César secrets pour particuliers???

Le sgels je les connais c'est pour ça que je veux absolument commander la bas.
Aprés je ne connais pas du tout le service et là effectivement ça ne donne pas envie.

Tu as pris quoi comme gel?
Tu en fait quoi?
 
Re : César secrets pour particuliers???

Je viens de commander par téléphone chez MME VERDIER.
Acceuil trés agréable, le colis doit partir lundi.
J'attend ça avec impatience
 
Re : César secrets pour particuliers???

Moi j'ai passé une commande il y a peu et la livraison a été super rapide pourtant j'ai réglé par chèque!!!
Franchement c'est nickel suis super contente, j'ai envoyé un mail avec les produits que je souhaitais, j'ai demandé un bon de commande par mail (réponse hyper rapide) et j'ai envoyé mon chèque avec une copie de mon bon de commande... aucun souci, rapide et professionel, je recommande :yes::yes::yes:
Merci Mme Verdier pour votre site magnifique et pour votre professionalisme :):fier: je suis une cliente HYPER satisfaite :happydance:
 
Re : César secrets pour particuliers???

Bonjour,

Est ce que la livraison est rapide?
Quels osnt les moyens de paiement? Paypal est possible?

MERCI D AVANCE
non paypal n'est pas possible
tu téléphone au service clientelle et tu paie au tel par cb ou tu leur envoi un chèque.
La livraison est de 2 à 1 semaine
 
Re : César secrets pour particuliers???

et si des personnes qui habite sur Lyon veulent commander chez Gabrielle Verdier qu'elles me le fasse savoir on se partage les frais d'envoi !
 
Re : César secrets pour particuliers???

ta reussi a acheter sur lsite ben que se soit ecrit tot en anglais ou ta trouver un site en francais?si c'est le cas ta pas un lien ou une addresse?merki
 
Re : César secrets pour particuliers???

ta reussi a acheter sur lsite ben que se soit ecrit tot en anglais ou ta trouver un site en francais?si c'est le cas ta pas un lien ou une addresse?merki

lisa on ne peux commander que par tel au centre de formation de gabrielle verdier.
[DLMURL="http://www.gabrielle-verdier.com/produits.htm"]Gabrielle Verdier - Catalogue - Manucure[/DLMURL]
le tel est en dessous
tu apelle pour avoir le catalogue avec prix ttc et le montant des frais d'envois sont de 10,29 euros.
 
Re : César secrets pour particuliers???

Merci sandy pour linfo o moins je me creuserai plus la tete merki bokou
 
Re : César secrets pour particuliers???

c'est trop il me tarde demain pour apeller mercibocou bcou bocou
 
Re : César secrets pour particuliers???

c'est que sa a lair bien comme gel ;) et pas chers pouvez vous me dire s'il fonctionne bien du moin leur aspect? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut