C-curve en gel ^^

J

juloma51

Guest
:wub: KOUKOU les filles !

je ne viens pas pour montrer mon essai car probleme d'appareil photo mais juste pour donner mon avis et mon expérience pour les débutantes comme moi qui cherchent en vain à faire un beau C curve en gel!!
ouep !! plus facile en résine hein !

( mais non , mais non ......)

alors pour ma part , vous posez votre chablon comme habituellement , vous rallonger au clear à la longueur souhaiter , je pense qu avec une grande longueur c'est nettement plus facile , et vous passez votre doigt sous la lampe environ 3 secondes !
Et hop ! vous pinchez !!! vous verrez ca va tout seul !

ensuite vous remettez votre doigt pour finir la catalysation et le tour est joué !

à vos pinceaux les nenettes ! je mettrais mon essai dès que j'aurais recuperer mon appareil !!

bizoux bizoux !

PS : toute mes excuses si l explication a déjà été donné ! :brunette:
 
Re : C-curve en gel ^^

merci pour l'info mais besoin de précisions :

- déjà on pinche avec koi ? une pince à pincher comme pour la résine ?
- et quand tu remet le doigt dans la lampe tu laisses la pince a pincher dessus ou non ?

je demande car sur d'autres posts à ce sujet j'ai lu plein de truc différents ....
 
Re : C-curve en gel ^^

merci pour l'info mais besoin de précisions :

- déjà on pinche avec koi ? une pince à pincher comme pour la résine ?
- et quand tu remet le doigt dans la lampe tu laisses la pince a pincher dessus ou non ?

je demande car sur d'autres posts à ce sujet j'ai lu plein de truc différents ....

J'me posais la même question :8-confused:
 
Re : C-curve en gel ^^

coucou,

est ce que votre doigt rentre avec la pince a pincher dans la lampe!!!!!!!!!

mdr... c'est gentil hein!!!!!

non vous ne mettez pas la pince dans la lampe avec votre doigt....

vous pincher et ensuite vous enlevez la pince et vous remettez votre doigt dans la lampe....

bonne journée....
 
Re : C-curve en gel ^^

coucou,

est ce que votre doigt rentre avec la pince a pincher dans la lampe!!!!!!!!!

mdr... c'est gentil hein!!!!!

non vous ne mettez pas la pince dans la lampe avec votre doigt....

vous pincher et ensuite vous enlevez la pince et vous remettez votre doigt dans la lampe....

bonne journée....



Perso, sur une petite longueur, je laisse la pince dessus et je remets sous la lampe; mais pour des ongles plus longs, pas besoin, juste pinchage...après, c'est un peu au feeling, quand je sens que ça va pincher difficilement, je laisse(forme de l'ongle...) sinon, j'enlève....
j'espère que je suis claire :)
 
Re : C-curve en gel ^^

évidemment que la pince a pincher a pincher résine (longue,en fer) ne rentre pas dans la lampe,je ne suis pas abrutie a ce point, c'est bien pour ça que je demandais quelle pince utiliser...pas la peine de se moquer ....


je posai cette question car j'ai vu un post ou les filles utilisent des pinces en plastiques plus petites que les pinces a pincher résine et qu'elles laissaient la pince sur le doigt dans la lampe uv

c'était pour voir si il s'agit de la meme technique, aparament non, merci pour l'info
 

Pièces jointes

  • product_912838b.jpg
    product_912838b.jpg
    8.1 KB · Affichages: 209
Re : C-curve en gel ^^

Perso, sur une petite longueur, je laisse la pince dessus et je remets sous la lampe; mais pour des ongles plus longs, pas besoin, juste pinchage...après, c'est un peu au feeling, quand je sens que ça va pincher difficilement, je laisse(forme de l'ongle...) sinon, j'enlève....
j'espère que je suis claire :)

merci du tuyau ;)
 
Re : C-curve en gel ^^

alors les filles pour ma part , pas de pince a pincher ( ben oui pas de resine donc pas de pince ! ) je prend simplement mes doigt , vous pincez , relachez e continuez votre catalysation !

voilou pour moi !
 
Re : C-curve en gel ^^

ouai j'avais pensé faire comme toi mais tu dois t'en mettre partout,tu dois avoir du gel plein les doigts après, pas très pratique ... non ?
 
Re : C-curve en gel ^^

non pas plein les doigt , tu peux aussi prendre un coton avec un peu de cleaner et pincher avec ma belle , tu me diras ce que tu en pense si tu essai
 
Re : C-curve en gel ^^

alors les filles pour ma part , pas de pince a pincher ( ben oui pas de resine donc pas de pince ! ) je prend simplement mes doigt , vous pincez , relachez e continuez votre catalysation !

voilou pour moi !

non pas plein les doigt , tu peux aussi prendre un coton avec un peu de cleaner et pincher avec ma belle , tu me diras ce que tu en pense si tu essai

Pas mal cette façon, je vais testé!! :wink2:
 
Re : C-curve en gel ^^

coucou,

ca va... cool... c'etait gentil comme moquerie!!!!

c'était une question d'imagination!!!!! moi j'imaginais la cliente avec la pince sur le doigt en train de galérer pour remettre son doigt dans la lampe... déjà que parfois avec le chablon elles ont du mal!!! alors j'imaginais juste avec la pince a pincher....

ce n'était vraiment pas une moquerie méchante!!!!!

désolée si cela ta vexé...

bonne journée
 
Re : C-curve en gel ^^

Une petite question les filles, moi qui suis débutante à quoi sert la pince à pincher?

Merci!!!
bisous
 
Re : C-curve en gel ^^

hooo les filles jai acheter une pince à pincher mais je comprend pas impossible dy arriver! ca ne fais pas le jolie c-curve alors je vais essaye avec le coton
donc tu catalize un peu et tu pince avec ton coton et tu remet dans la lampe?
en tout cas ca doit etre plus facile!
 
Re : C-curve en gel ^^

coucou,

ca va... cool... c'etait gentil comme moquerie!!!!

c'était une question d'imagination!!!!! moi j'imaginais la cliente avec la pince sur le doigt en train de galérer pour remettre son doigt dans la lampe... déjà que parfois avec le chablon elles ont du mal!!! alors j'imaginais juste avec la pince a pincher....

ce n'était vraiment pas une moquerie méchante!!!!!

désolée si cela ta vexé...

bonne journée


de quoi tu parles ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 19
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut