c décidé je me laisse pousser les sourcils

Moms

Membre récent
coucou les filles... Voilà après avoir décidé de devenir blonde... Je décide de me laisser pousser les sourcils... Finit la torture... Je me suis trop epilé depuis des années et j en ai marre, ils ne sont pas pareils et g un côté qui est tout court et ils sont très fins alors pour celle qui ont déjà laisser pousser les sourcils en combien de temps ils ont bien repousser? Et est ce qu'il y à des trucs pour les faire pousser plus vite, moi je mets de l'huile de ricin tous les soirs jspr ne pas craquer rn voyant tous les poils qui vont repousser.. J aimerais avoir une forme naturelle un peu en accent circonflexe...

mobile phone
 
Re : c décidé je me laisse pousser les sourcils

Coucou, j'ai été dans le même cas que toi ... L'envie de s'épiler les sourcils est toujours très forte et on se retrouve avec des sourcils fins et on se rend compte que finalement... Ca ne nous plaît plus !!!!

Honnêtement je ne sais pas combien de temps ils ont mis pour repousser complètement, je n'ai pris conscience du changement qu'au bout de quelques mois !

Il n'y a pas de solution mystère pour faire pousser plus vite les sourcils contrairement à ce qu'on pourrait te dire. La pousse des poils est ancrée dans leur génétique ! Rien n'y fait.

Pour ce qui est de ton envie d'une forme en circonflexe, tout dépend de la forme d'origine de tes sourcils !!! D'après ta photo de profil tu pourrais avoir une légère forme de circonflexe ;) le tout est de ne pas craquer !!!! Après tu peux toujours enlever quelques repousses disgracieuses en gardant toujours la même longueur voulue et prendre ton mal en patience !! Bon courage ;)
 
Merci on va essayer... Prendre son mal en patience
... G déjà essayer au moins 10 fois de me laisser pousser mais des que ça devient trop moche j'epile grrr... Aurais tu des photos de tes sourcils avant après avoir? P e que ça m'encourageras loool

mobile phone
 
Re : c décidé je me laisse pousser les sourcils

Non désolée je n'en ai pas ... Mais après c'est une question de goût ! Tu veux te les laisser pousser en pensant que tu n'auras plus rien à épiler quand ils auront entièrement repoussé ?! C'est faux lol il y a toujours des petites retouches à faire malheureusement... Et puis c'est toujours une occasion pour prendre soin de soi ;)
 
Non pour que ce soit naturel... Pck la ils sont tellement fins qu'on les voit presque plus... Sniff

mobile phone
 
Re : c décidé je me laisse pousser les sourcils

Bonsoir, j'ai mit un bon gros mois pour "récupérer" tous mes sourcils. j'ai pas craqué,c'était moche mais je voulais des sourcils "pointues"(angélina jolie,eva longoria,...) comme ils étaient avant que ma belle sœur mes les épilent! lol Ensuite esthéticienne et depuis je me les épile au fur et à mesure et c'est nickel.

;)
 
Re : c décidé je me laisse pousser les sourcils

coucou les filles... Voilà après avoir décidé de devenir blonde... Je décide de me laisser pousser les sourcils... Finit la torture... Je me suis trop epilé depuis des années et j en ai marre, ils ne sont pas pareils et g un côté qui est tout court et ils sont très fins alors pour celle qui ont déjà laisser pousser les sourcils en combien de temps ils ont bien repousser? Et est ce qu'il y à des trucs pour les faire pousser plus vite, moi je mets de l'huile de ricin tous les soirs jspr ne pas craquer rn voyant tous les poils qui vont repousser.. J aimerais avoir une forme naturelle un peu en accent circonflexe...

mobile phone


J'ai un accent circonflexe naturel lol ^^ (oui je sais j'suis sadike haha) j'ai souvent voulu l'enlever mais mon estheticienne me dis que c'est tres rechercher et donc maintenant j'les garde !! mais je suis comme toi marre de m'epiler mais bon les ptit poil par ci par la j'lai enleve quand meme !!
 
Re : c décidé je me laisse pousser les sourcils

Je vais me couper la frange... Comme ca, ca cachera un peu l'horreur LOL :)
 
Re : c décidé je me laisse pousser les sourcils

Si c'est un GROS MOIS ca va encore, mais sur certain autre forum d'autre disent en 7 mois voir 1 année... Aie aie aie... Ce trainer une année avec les sourcils à la Brownson mdrrrrr
 
Re : c décidé je me laisse pousser les sourcils

Si c'est un GROS MOIS ca va encore, mais sur certain autre forum d'autre disent en 7 mois voir 1 année... Aie aie aie... Ce trainer une année avec les sourcils à la Brownson mdrrrrr

nen je ne pense pas! c'est abusé là! tu as des sourcils? ils sont présent c'est ça mais dans une forme que tu n'aimes pas?

si c'est ça c'est 1 bon mois. pas plus je pense.
 
J'en ai oui mais ils sont vraiment très fins... Sur la photo ils sont fait au crayon pour les accentuer un peu ^^

mobile phone
 
Re : c décidé je me laisse pousser les sourcils

Coucou, moi je suis en pleine "reconstruction sourcilllière" comme toi car ils devenaient trop fins et ça ne me plaisait plus. Ca fait bien plus d'un mois (deux voir 3 mois) que je les laisse pousser et pour l'avoir déjà fait 1 mois n'a pas suffit! Et pourtant, je suis loin de ne plus avoir de sourcils. Ce qu'il y a c'est que qd tu t'épile depuis des années, ils repoussent bcp moins dc voilà... Après, ça dépend aussi de la vitesse à laquel tes poils repoussent, chaque femme est différente. J'ai des clientes dont je m'occupe depuis 1 an qui essaye de "reremplir" certaines zones de leurs sourcils et au bout d'un an, ce n'est ps bon dc tu vois, ça dépend vraiment de chaque personne
 
coucou les filles... Voilà après avoir décidé de devenir blonde... Je décide de me laisser pousser les sourcils... Finit la torture... Je me suis trop epilé depuis des années et j en ai marre, ils ne sont pas pareils et g un côté qui est tout court et ils sont très fins alors pour celle qui ont déjà laisser pousser les sourcils en combien de temps ils ont bien repousser? Et est ce qu'il y à des trucs pour les faire pousser plus vite, moi je mets de l'huile de ricin tous les soirs jspr ne pas craquer rn voyant tous les poils qui vont repousser.. J aimerais avoir une forme naturelle un peu en accent circonflexe...

mobile phone
huile de ricin est bon pour pousser les sourcils
 
Haut