@@C est la première...merci a vous@@

lolotte07

Éméritée
coucou les filles merci de me dire quoi mais merci a vous toutes et au fofo :hi: gros bisous les poulett:brunette: c est ma premiere pose gel capsule ur ma maman ongle plat et ancienne rongeuse... vais coucher mes filles mais je reviens ....:infosactualite:
 

Pièces jointes

  • 117_1066.jpg
    117_1066.jpg
    36.4 KB · Affichages: 141
  • 117_1065.jpg
    117_1065.jpg
    36.4 KB · Affichages: 157
  • 117_1063.jpg
    117_1063.jpg
    48.5 KB · Affichages: 150
Re : @@C est la première...merci a vous@@

je ne suis pas un pro mais je trouve ça super pour un première pose, il faut que tu limes davantage la casule à certains endroits ounque tu mettes plus de mask mais ...BRAVO,ma première à moi n'était pas si belle !!!
:):):)
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

merci trop contente bisous a toi
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

bon tu sais déjà ce que j' en pense, donc continues ma caille ta pose est top pour une première donc un grand bravo à toi !!!!
+1
Kiss
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

c'est tres bien en plus c'est ta premiere pose, je te dis bravo:clap:
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

Un grand bravo à toi car ongle plat et ancienne rongeuse sa a pas du etre de la tarte pour un début. Trés propre et jolie !!!
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

Merci sandra :):)C est mon premier :+1: trop terrible bisous bisous ma poulett
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

Un grand bravo à toi car ongle plat et ancienne rongeuse sa a pas du etre de la tarte pour un début. Trés propre et jolie !!!
merci en faite ma maman a laissé ses ongles pousser depuis quelques temps deja... mais tu sais le bombé et casi nul et les ongles regardes en l aire on vois pas trop mais sisi bisou poulett et merci a toi venant d une pro...:brunette:
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

Alors la, tu peux etre fier de toi, elle est franchement mieux réussi que la mienne, bravo bisous
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

bravo , super 1ère!!!!! continue, encore bravo!!!
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

Alors la, tu peux etre fier de toi, elle est franchement mieux réussi que la mienne, bravo bisous
:ange:oui merci val j espère bientot moi aussi faire une formation:hi:... mais grace a toi là je viens de voir que moi aussi j ai une galerie avec les foto de ma poooooossee:plage:trop contante suis trop nul en informatique...:oops: bisous poulett...
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

euh...pq grace a moi , je comprend pas la :mmm::brunette:
en faite quant j ai vu ton avatar et que tu avais une galerie.?!.. j ai voulu voir ce que tu avais fais avant ta foormation.. et je n ai vue que ta foto donc sur le mien!!!!! pareil bisous a toi
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

Bravo pour une première , la pose est propre
je vois pas trop mais peut être à certains doigts , trop près des cuticules, mais je me trompe peut être
à cette heure ci j'ai les yeux fatigués , lol

bonne continuation, bonne soirée
 
Re : @@C est la première...merci a vous@@

Bravo pour une première , la pose est propre
je vois pas trop mais peut être à certains doigts , trop près des cuticules, mais je me trompe peut être
à cette heure ci j'ai les yeux fatigués , lol

bonne continuation, bonne soirée
merci beaucoup isabel suis contente que tu me dises pour les cuticules... sur certains...c est certain!! :comando: merci encore bisous a toi
 
Haut