C I F

angie1305

Experte
kikoooo les ami(e)s!!!!!
Je voulais vous demandez si certain(e)s de vous avez eu le droit au conge individuelle de formation?car je veux m'en utiliser pour ma formation dc voili voilou..........................GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:clap3:
 
Re : C I F

il est trop super méga génial ce site, il est clair, net, précis!

géant, je vais avoir un poids de moins sur les épaules: pouvoir faire ma formation, retourner bosser et me faire la main en attendant!!!!

trop FORT: :showoff: !!

subsiste la question de la formation chambre des métiers... je sais pas si ça peut passer dedans... qq1 sait?
 
Re : C I F

ben moi j'ai fais la demande mais on me l'a refusé, alors j'ai dû galerer pour me la payer toute seule ma formation et je l'ai pris sur mes congés payés! En vivant seule, c'est pas evident de faire des economies, mais bon, je suis contente d'y être arrivée par moi-même car vraiment j'ai versé des litres de larmes quand j'ai reçu le courrier NON! D'abord j'etais deprimée, et le lendemain hop, j'ai pris ma decision de manger des patates tous les soirs afin de suivre ma formation! hi hi
 
Re : C I F

ben moi j'ai fais la demande mais on me l'a refusé, alors j'ai dû galerer pour me la payer toute seule ma formation et je l'ai pris sur mes congés payés! En vivant seule, c'est pas evident de faire des economies, mais bon, je suis contente d'y être arrivée par moi-même car vraiment j'ai versé des litres de larmes quand j'ai reçu le courrier NON! D'abord j'etais deprimée, et le lendemain hop, j'ai pris ma decision de manger des patates tous les soirs afin de suivre ma formation! hi hi

dans quel cas ça peut etre refusé? seulement si une certaine partie de l'entreprise est déjà en cif, non?
 
Re : C I F

me rappelle plus, qu'il y avait des personnes plus agées qui voulaient se reconvertir je crois et que c'etait trop cher par rapport a leur budget! Pourtant il y a eu d'autres filles qui ont pu l'avoir, mais bon...c'est rare
 
Re : C I F

je vais tenter, on verra bien.

mais si c'est refusé, tu peux pas faire une dde d'absence à ton patron?
 
Haut