C le bon moment pour fair le stage a la chambre des métiers?

A

alexandra006

Guest
Bonsoir a toutes!!!
jai besoin de conseil et de renseignemen...
Voila maintenan 2ans que je fai les ongles en gel, jai une bonne rapiditer je met en moyenne 1h30 pour une pose, et je remplace ma formatrice dans son salon lorsquelle a besoin de moi!
jai des cliente qui vienne regulieremen a mon domicile( javou que jen est pa enormemen puiske k jai un autre travail a coter qui na riena voir avec la prothesie ongulaire!!).
Je ne sui pa presser mai jaimerai vraimen ouvrire mon institu!!!!
jenvisage de fair le stage a la chambre des metier, je me di que sa pourra que maporter du plus et des connaissances! mai jaimerai savoir combien si kan on sort du stage de la chambre des metiers on est autonome pour gérer son entreprise ou est ce kil fau fair autre chose pour etre encor plu au point!
je sui pa presser, parce k je di tjr kil vau mieu prendre son temp k de se planter, alor dan une premier temp est ce k le stage va bocou maporter??!!
Dit moi ce k vou en penser et vos experience!!
je vou remerci...
Alexandra
 
Re : C le bon moment pour fair le stage a la chambre des métiers?

dsl je me sui pa mise au bon endroit!! LOL
Dsl
 
Re : C le bon moment pour fair le stage a la chambre des métiers?

le stage a la chambre de metiers tu peux l'effectué de suite si tu veux, ensuite il est valable à vie, donc tu vois apres t'auras tout le temps pour creer ta boite, et au moins ça sera fait, tu seras débarasser (à la fin du stage on te remettra un dossier complet).
au stage on t expliquera tt ce qu il faut savoir concernant la creation, ect...
ensuite, ils te proposent d'autres stages si tu le souhaite en comptabilité, gestion ect...

mais avec le stage obligatoire, tu en apprendras bcp deja, et surtout ne pas hésiter à poser toutes les questions qui te passent par la tete sur les sujets qu'abordera le ou la formatrice, ils sont la pour ça ...
 
Re : C le bon moment pour fair le stage a la chambre des métiers?

ok ok!!! merci bocou Nassy!
j peu donc le fair et prendre mon temp pour ouvrire mon entreprise, je pense efectivemen k si il me propose dautres stages je les ferai suremen, etan donner que je vai bientot etre au chomage, jaurai tou le temp pour etre au point!
jaimerai vraimen etre super au point et de pa me planter!!

:brunette: merci bocou!!!
 
Re : C le bon moment pour fair le stage a la chambre des métiers?

Personne na rien a rajouter?!
Pas de conseil positif ou negatif?!
Snif, snif!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut