C.line

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

c.line

Nouveau Membre
Voici une petite vidéo de mes créations
 
Re : C.line

Voici une petite vidéo de mes créations

bonsoir C.line,

je trouve que tu as beaucoup d'idée de déco, mais excuses moi je me permets, tu as encore de l'entrainement à faire avant de postuler à un emploi de P.O

tes poses ne sont pas nickel, tes french trop larges, sur certaines pas assez de matière, sur d'autres beaucoup trop, les nails art ne sont pas assez fins!!!

je te souhaite de trouver un emploi dans cette passion, mais avant je te conseillerais de t'entrainer encore et encore, ya que ça qui marche!!!
 
Re : C.line

je suis tout à fait d'accord avec Elke, il te manque de l'entraînement les poses ainsi que les décos sont "grossières"
 
Re : C.line

moi je trouve sa facile la critique quand même en tout cas désoler de vous désevoir mais avec mes poses non nickel, est ma french trop larges et les nails art pas assez fins!!! comme vous écrivez et bien ont et venu me chercher pour travailler dans un grand centre esthétique alors avant de rabaisser des nouvelles remetter vous en question et essayer au moins de donner exemple sur vos galerie du vrai pro PO après vous pourrez me blindé de critique
 
Re : C.line

je rectifi un truc charlouise ton travail il et nikel c vrai en meme temp t formatrice donc c logique
 
Re : C.line

moi je trouve sa facile la critique quand même en tout cas désoler de vous désevoir mais avec mes poses non nickel, est ma french trop larges et les nails art pas assez fins!!! comme vous écrivez et bien ont et venu me chercher pour travailler dans un grand centre esthétique alors avant de rabaisser des nouvelles remetter vous en question et essayer au moins de donner exemple sur vos galerie du vrai pro PO après vous pourrez me blindé de critique
Faut savoir accepter la critique aussi~
La bonne critique ne te fait en aucun cas rabaissé... Faut savoir connaitre la différence entre critique constructive et critique juste pour enfoncé. Elles n'ont pas cité que c'était moche,affreux,aucun goût etc... Juste t'améliorée.

je rectifi un truc charlouise ton travail il et nikel c vrai en meme temp t formatrice donc c logique
Quand t'es pro t'as logiquement un travail aussi nickel qu'une formatrice. Ca réfléchit pas trop chez toi apparemment.
 
Re : C.line

moi je trouve sa facile la critique quand même en tout cas désoler de vous désevoir mais avec mes poses non nickel, est ma french trop larges et les nails art pas assez fins!!! comme vous écrivez et bien ont et venu me chercher pour travailler dans un grand centre esthétique alors avant de rabaisser des nouvelles remetter vous en question et essayer au moins de donner exemple sur vos galerie du vrai pro PO après vous pourrez me blindé de critique

Saches que je ne critique jamais personne ici sur le fofo, à part moi, j'essaie plutot d'aider les autres du mieux que je puisse !!! Eh oui tes poses ne sont pas nickel, jen suis désolée, et tu dois le savoir aussi puisque tu as enlevé ta vidéo de tes poses.

Eh je suis loin de me prétendre P.O, je suis dans ma phase entrainement intensif :hammer:après avoir effectué mes formations résine et gel!!

Tes défauts ont été mis en avant pour que tu puisses les rectifier, pas te rabaisser comme tu dis!!

A bon entendeur
 
Re : C.line

moi je trouve sa facile la critique quand même en tout cas désoler de vous désevoir mais avec mes poses non nickel, est ma french trop larges et les nails art pas assez fins!!! comme vous écrivez et bien ont et venu me chercher pour travailler dans un grand centre esthétique alors avant de rabaisser des nouvelles remetter vous en question et essayer au moins de donner exemple sur vos galerie du vrai pro PO après vous pourrez me blindé de critique
Bonjour c.line
je pense que tu as mal interpréter les messages des filles
ce n'était pas te rabaisser mais pour que tu t'améliores au niveau de tes poses
il n'y a pas de vidéo donc je ne peux pas te donner mon avis
limite , ton post ne sert plus à rien, si tu veux bien le fermer , merci

bonne journée
 
Re : C.line

je c pas fermer des post sinon sa ferait longtemps ke celui la je l'aurait fermer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut