c ma deuxième pose voila les photos

KARINE26

Nouveau Membre
salut les filles alors voila les photos de ma 2ème pose sur moi, ya encore du boulot mais pour selon que je débute je suis assez contente, les critiques sont ouvertes, donnez moi votre avis, sur ce que je peux arranger et comment vous trouvez ma pose, tous les conseils sont bon à prendre alors lachez vous... merci
 

Pièces jointes

  • P1010145.jpg
    P1010145.jpg
    29.7 KB · Affichages: 152
  • P1010144.jpg
    P1010144.jpg
    35.6 KB · Affichages: 187
Re : c ma deuxième pose voila les photos

Salut Karine !
Pour une 2éme pose c'est franchement pas mal mais c'est vrai qu'il a quelques défauts :p Je me permets donc de donner mon avis ..
Je trouve vraiment la plaque trop longue donc french trop petite hihi
French tremblante & irréguliére c'est dommage .. Je rajouterai aussi que certaine french fait effet bourlet comme sur l'auriculaire ..
J'espère que tu ne m'en voudras pas, bisous & bonne continuation !
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

tu as trop de gel vers les cuticules!
la forme de tes ongles n'est pas la même!!
ta french tremblotante et inégale!!
lime plus tes // ( moi c'est la cata mdr!!)
et comme la chanson met de l'huile!!!
voilà miss!!
bisouille!!!!
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

ok merci les filles, pour la french, la première pose était encore plus court et du coup je trouvais que la c'était déja grand, mais je prend bonne note,
mimi pourquoi tu dis "moi c la cata", moi il faut que je pofine mes // et ma french ok il faut que je trouve des manequins parce que sur moi toutes les 2 OU 3 semaines je ne vais pas avancer vite, merci pour les infos
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

c'est pas mal du tout fait juste attention a la forme car c'est pas partout pareil et puis attention a ne pas faire de bourlet pour la french comme sur le piti doigt lol mais c'est deja bien pour une 2eme fais plein de models ca va venir bisous
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

merci julie, pour les bourlets je crois que c pas gagner car je galaire avec le gel de construction il est peut etre trop liquide mais pour avoir un d'épaisseur je met deux coucher, car je n'arrive pas mais alors pas du tout à faire les bombé, mais ça va venir un jour lol
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

moi je trouve que ta pose est bien faite BRAVO. juste un petit détaille il faut juste que tu fasse attention a la forme de tes ongles la rondi est pas très nette. et pour éviter l'aspect bourrelet sur la french passe un petit coup de bloc ponce sur la french.
voila
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

j'ai oublier de dire hihihi
je trouve que ta french est assez épaisse (après c en fonction des gout de chacun)
voila bonne continuation
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

merci finou, je pense que la prochaine fois je vais passer deux couche fines plutot qu'une grosse couche, ça sera plus facile, et puis la french je la fais avec un dot je vais tenter le pinceau, je trouve que le dot est pratique pour faire les coins mais pour doser la quantité c pas trés pratique
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

re coucou moi aussi je la fait au dotting la french commence deja par faire le sourire et apres rempli et etire bien ton blanc au bout de longle et normalement c'est nikel
! sinon pour ton bomber prend une boule de gel au bout pinceau depose la a 1mm ou 2mm des cuticules et deplace la boule de droite a gauche sans enfoncer ton pinceau dans le gel et etire un peu devan ! ca va venir bon courage c'est deja bien ! bisous
 
Re : c ma deuxième pose voila les photos

ok la prochaine fois je vais faire comme tu dis, avec un peu d'entrainement ça devrait etre pas trop mal, encore merci julie
autre question pour les // si je lime plus j'ai peur que du coup le gel ne soit pas assez épais et que ça ne tiens pas bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut