c magnifique!!!j'adore)))a voir

svetlana_la_russe

Confirmée
voila je veux partager avec vous qque video des mariages,c vraiment bien fait ,j'ete :japi: :japi: :japi:


pour le mien je ferais qque chose dans le genre lol
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

y a pas de video
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

de + je voulais svoir si l'une de vous a fait le meme surprise pour les invitees,c'ete dur d'apprendre?la trouille le jour J pour la danse?a vos comm les filles!!si vous avez les video montrez nous !!
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

Trés bonne idée ca donne trop trop envie... moi aussi le jour du mariage je veux faire ca... faut juste que je motive mon homme il deteste dansé
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

il faut que ton homme aime dancer et si c'est le cas tu prend des cours pour le jour j et c'est parti :)
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

perso mon chéri veut pas mais j'ai encore un peu plus d'un an pour le convaincre (et le reste pour lui apprendre looool) je perd pas espoir!
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

c trop top ca!mon homme aussi veut la danse comme moi)))il adore danser!!!)))allez les filles il faut convaincre vos cheri)))moi je vais changer un peu la music ,car ya de trop la meme chose si vous avez remarké!!!=)
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

Moi c'est l'inverse !!!! hihihi
On se marie l'année prochaine; lui est super motivé et moi pas du tout !!!! J'ai peur que ça fasse un "flop" ... et de tomber avec ma robe !! mdr
Et puis ça devient trop à la mode je trouve. C'est limite prévisible maintenant. J'ai fait deux mariages cet année, les deux l'on fait!
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

C'est sympa; mais c'est le show de la mariée c'est tout! Le pauvre homme il passe à la trappe !! lol
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

je me fais pas de soucis il veut arriver avec des feux d'artifice monsieur loool
il est pas danse du tout déjà le slow ça va être dur lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut