c pour la resine ca?

  • Auteur de la discussion angerose
  • Date de début
Re : c pour la resine ca?

oui oui c pr la résine !!! mais attention c pas de la qualité hein !!!
 
Re : c pour la resine ca?

c clair je me doute mais comme c pour apprendre sur tips ca me va et qd j y arriverai j acheterai de la meilleur qualite

tu les a tester ceux la?
 
Re : c pour la resine ca?

Nan mais cherche pas! Si tu veux apprendre a faire de l'Acryl paye toi de la bonne résine!!!!!
 
Re : c pour la resine ca?

oui ca me tente bien c clair mais si j investit et que j y arrive pas ca craint qd meme

je c kon a dit kil y a des kit de depart sur ebay pour l acryl je recherche dans le post " vendeur ebay"
 
Re : c pour la resine ca?

oui ca me tente bien c clair mais si j investit et que j y arrive pas ca craint qd meme

je c kon a dit kil y a des kit de depart sur ebay pour l acryl je recherche dans le post " vendeur ebay"
Si t'achete de la EzFlow ... t'inquiete tu trouveras toujours qq'un pour la racheter!!! :whistle:
:):):)
 
Re : c pour la resine ca?

oui oui je me doute mais sincerement c si dur de maitriser la resine?
 
Re : c pour la resine ca?

ben t'as tout dis bichette !!! demande à nikitta elle vend un kit comme ça tu aides en même temps une forumeuse !!
 
Re : c pour la resine ca?

ok c pas la volonte qui me manque et en plus depuis que j en porte j adore , gaelle a fait une pose sur moi et j adore trop!
 
Re : c pour la resine ca?

oui g vu luna , mais la g pa les moyen de sortir ca ! avec la maison en construction c chaud

mais g regarder et ca me tente!
 
Re : c pour la resine ca?

ok c pas la volonte qui me manque et en plus depuis que j en porte j adore , gaelle a fait une pose sur moi et j adore trop!
Alors fonce!!

J'y arrive bien moi ... et sans formation!!
Regarde les vidéos de Tammy Taylor ... ça va grandement t'aider! :hi:
 
Re : c pour la resine ca?

yes g deja regarder en boucle ses videos moi g formation gel et fibre de verre dc acryl en plus ca me tente grave!
 
Re : c pour la resine ca?

ben ma biche dis toi que c un investissement en plus de la poudre ça file moins vite que du gel !!
 
Re : c pour la resine ca?

et ibd en resine c bien ou pas car ya des kit
 
Re : c pour la resine ca?

yes je c luna mais bon zom m achette deja un chien et comme je bosse pas encore il peux pas tous me prendre c sur , il ma deja tous pris le mattos gel et formation!!

c deja un amour , je vais pas abuser,lol
 
Re : c pour la resine ca?

tu a le lien stp! si ca te derange pas ma poulette!
 
Re : c pour la resine ca?

merci lola!!! pour ton mp!! ms c plus dispo pour le moment
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut