c remoi!!!

R

rena

Guest
jai bcp de chose a demander aujourd'hui!!!
je voulai savoir comment faire pour qu une french soit droite quand on utilise le pinceau??? jai tjs tendance a trembler un peu... il existe des stylo spécifique pour ca mais je voudrai dabord votre avis avant den acheté 1...merci:eek:ster::fier:
 
Re : c remoi!!!

coucou moi jai jamais reussi avec le pinceau alors je prend le spot et nikel au pire je corrige avec le stylo corecteur pour vernis quand au stylo special je connais pas voila
bizbiz
 
Re : c remoi!!!

merci albane, ca me rassure...c quoi alors le spot?? biz
 
Re : c remoi!!!

heuuuuuuuuu en fait c'ets une tige en fer avec 2 boules aux bouts
tape spot ds recherche ya plein de photo je pense achete le de sur c'ets top enfin c'ets mon avis
biz biz
 
Re : c remoi!!!

ah oui ok vous etes géniales les filles!!!
et je vais prendre quoi en attendant de l acheter??? lol
merci et gros bisous a toutes
 
Re : c remoi!!!

moi j'attends mon spot acheté chez Turquoise mais en attendant j'ai pris le correcteur de vernis et ça a assez bien fonctionné
a+
 
Re : c remoi!!!

ou sinon tu trempe ton pinceau dans le cleaner avant de le passé au dessu de ta ligne du sourir... c'est top si on a pas de spot, moi je me débrouille avec les deux... j'utilise le spot quand je fais ma feignasse ahahahhaah
 
Re : c remoi!!!

en attendant de recevoir ton spot utilise ton baton de buis
moi c'est ce que je fais faute de mieux et c'est top
au pire quand c pas net tu passes le pinceau (après l'avoir "cleané") sur la ligne du sourire et là je vois pas comment ça pourrait etre plus net aprs tout ça!!!:1-smile:
 
Haut