ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

roselynedu64

Super experte
j'espère que vous pourrez m'aider j'entend toujours la meme chose le gel a force ca abime les ongles je ne sais plus quoi dire pour garder ma petite clientèle
 
Re : ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

tu dit que c'est du n'importe quoi, ar c'est pas vrai, cela abime l'ongle seulement si la personne ne sais pas faire une pose, comme trop de limage etc...
Mais si c'est bien fait l'ongle n'est pas abimer, par exemple moi ça fait 1 semaine que j'ai plus rien sur mes ongles, et mes ongles sont dure, et ne casse pas.
Donc pour te dire que c'est du n'importe quoi
 
Re : ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

c'est n'importe quoi, cela fait plus d'un an que je me pose des ongles sans un jour de dépose et mes ongles se portent très bien, j'ai plus l'impression que ça dépend de la manière dont on fait attention à nos ongles !!! si tu arraches le gel, effectivement ça abime l'ongle!!!!!
 
Re : ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

comme les filles rien à rajouter....:)
 
Re : ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

ba oui mais il y a aussi la nature de l'ongle les miens sont mou et cassant naturellement alors forcement apres une depose il va pas devenir tout dur et fort c'est logique moi je te conseille pour les fille qui te dise ça apres une depose de leur donner un echantillion de vernis durcisseur ou de creme pour les ongles comme sa elle reviendron contente ( ça reste une idée a developper)
 
Re : ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

ba oui mais il y a aussi la nature de l'ongle les miens sont mou et cassant naturellement alors forcement apres une depose il va pas devenir tout dur et fort c'est logique moi je te conseille pour les fille qui te dise ça apres une depose de leur donner un echantillion de vernis durcisseur ou de creme pour les ongles comme sa elle reviendron contente ( ça reste une idée a developper)
bonne idée :D moi j'y songerai maintenant au cas ou ça m'arrive ;)
 
Re : ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

par contre je ne sais pas ou on peut en trouver!
Ma belle mere travaille pour la marque AVON alors elle me file tout les echantillion que creme pour les mains ( trop chou c'est des bebe tubes) lol mais sinon je pense qu'il doit y avoir de societe qui en offre avec une commande concsequante apres tu peut aussi vendre les produits que tu offre a tes clientes en 50ml ou autres comme ça en partant de chez toi elles essayent les echantillion et si ça leur convient elles achetes les tubes en grand et sa te fait de l'argent en plus mais je ne sais pas si c'est tres legal avoir!!!!!!!!
Moi je ferai comme ça a ta place, moi j'offre les echantillion a ma mere mes copine et autre alors c pas rentable mais ça me fait plaisir!!
 
Re : ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles, mais je reste a bout d'argument quand meme a force ca devient pénible
 
Re : ca abime les ongles toujours la meme phrase qui revient

idem rien a rejouté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut