Ca change!!!Une pose toute simple..........

Marte

Nouveau Membre
Et oui!!!!Pour une fois, je me suis que je voulais une pose que je pourrais garder looooongtemps!!!Alors, quoi de mieux qu'une pose toute simple avec 2 petits strass sur les annulaires.

Alors pour ce qui est de la pose, je pense être pas trop mal au niveau du limage.Bon la french est pas toujours bien nette et un peu irrégulière et toujours des problemes avec le mask. Voilà, j'attends vos remarques, n'hésitez pas!!!

Bizou à toutes!!!

Ps: vous aurez remarqué que pour une fois y a une mise en scene et que mes photos sont pas floues!!!lol
 

Pièces jointes

  • ongle 014.jpg
    ongle 014.jpg
    34.4 KB · Affichages: 254
  • ongle 017.jpg
    ongle 017.jpg
    45.5 KB · Affichages: 268
  • ongle 015.jpg
    ongle 015.jpg
    70.3 KB · Affichages: 289
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

quel class ta pose
c'est vraiment très jolie
et le bombé est à tomber par terre
bravo
bisous séverine
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

Merci ma belle Severine!!C'est trop gentil et merci pour ton +1
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

Salut ma belle..

Je trouve ta pose trés propre et trés classe comme le dit Sèv..

Juste la plaque un poil trop longue à mon goût..et sur la derniere photo on à l'impression que l' Annulaire et l'Auriculaire penchent un peu..(mais ca vient peu etre de la photo justement).

Voilou pour moi...

Bizzzzzzzz
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

Merci Maissalia!!!En effet, la plaque est un peu trop longue;c'est encore un de mes points faibles que je n'arrive pas à corriger.Je m'attarde tellement sur le limage et le bombé que j'en oublie le reste!!!Mais bon, ca va venir.....Quand je regarde mes ongles j'ai pas l'impression qu'ilspenchent mais effectivement sur la photo, on dirait bien!!
En tous cas jje prends note de tout cela!!
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

très jolie pose, très classe, j'aime beaucoup...... dit moi tu utilises quoi comme mask?
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

super travail !! mais ta french , tu la fais en revers c'est-à-dire que tu pose ton gel masque avant ensuite ton gel french???
sinon beau travail, c'est propre !!!
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors comme mask,j'utilise, en tous cas pour cette pose, le élite de chez rydnails qui, meme sil a été souvent critiqué, me convient tres bien,lol
Et effectivement je fais ma french en reverse, du moins j'essaie,dur dur!!
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors comme mask,j'utilise, en tous cas pour cette pose, le élite de chez rydnails qui, meme sil a été souvent critiqué, me convient tres bien,lol
Et effectivement je fais ma french en reverse, du moins j'essaie,dur dur!!

ah cool je l'ai reçu aujourd'hui.......... j'ai hate de l'essayer alors....... moi aussi j'aime bien faire ma french en reverse....................
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

vous pensez que quand on fait une french en revers, il y a moins de risque de décollement ou de cassure. De plus, on remet encore la construction donc c'est censé être solide là !!!
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

vous pensez que quand on fait une french en revers, il y a moins de risque de décollement ou de cassure. De plus, on remet encore la construction donc c'est censé être solide là !!!

Je ne sais pas s'il y a moinsde cassures et decollement(ca,faudrait demander aux pros!!)mais en tous cas je trouve que comme ça la french est plus nette,elle bave pas!!!!meme si je suis pas encore au top
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

ah cool je l'ai reçu aujourd'hui.......... j'ai hate de l'essayer alors....... moi aussi j'aime bien faire ma french en reverse....................

Moi je l'aime bien parce qu'il fait pas trop rose
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

C'est une pose très jolie !! Bravo ;-)
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

Merci les filles et aussi pour vos+1!!!!ca fait plaisir
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

magnifique et classe! c'est le travail que l'on pratique le plus dans les salons!! la ligne de la french est digne d'une pro!!
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

Merci bcp!!ca me fait vraiment plaisir
 
Re : Ca change!!!Une pose toute simple..........

Merki Magalinette!!!!
Les filles,vous etes sur qu'il y a rien à dire????lol.C'est pas que je cherche les critiques mais bon je suis sure que certaines d'entre vous ont bien des tites remarques à me faire pour que je m'améliore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut