ca d'un institut

toietmoiforeverX

Membre Actif
Bonjour a toutes

Je voulais savoir pour celle qui ont un institut, combien de chiffres d'affaire fesiez vous par moi?
quelles sont vos heures d'ouvetures?
Avez vous un ou des salarié?
Dans qu'elle ville êtes vous?


J'ouvre mon institut bientôt et je me suis dit que c'est toujours bien d'avoir un avant gout de ce qu'on va pouvoir faire.

et puis je pense que sa pourra en aider d'autres.

Merci d'avance

biz :)
 
Re : ca d'un institut

disons que c'ètaity aussi pour partager entre nous nos projet mis en oeuvre.
et etént donner que je vais m'istaller avoir plusieur avis sur le CA que les filles peuvent faire, maurait bien renseigner.
 
Re : ca d'un institut

Coucou les filles :) alors moi j'ai ouvert le 5 septembre et mon prévisionnel est d'environ 4360 euros par mois de chiffre d'affaire sur 11 mois ! Voilou :)
 
Re : ca d'un institut

vita 58, c'est ce que tu dois faire pour rentrée dans tes frais et te faire une paie ou juste payer tes facture?
et tu ouvre ton institut, de qu'elle heure a qu'elle heure? tu arrive a faire combien de cliente par jour?
 
Re : ca d'un institut

C'est ce que je dois faire pour payer mes factures, rentrer dans mes frais, etc....et me sortir un salaire de 1000 euros par mois , je suis ouverte le lundi de 14h a 17h, du mardi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 16h30, sur une base de 6 clientes par jour ....
 
Re : ca d'un institut

merci beaucoup pour ta reponse :)
je l'espère aussi que sa marchera.
mais 6 cliente par jour, sa me parait peu?
je dit ca car en tant qu'estheticienne à domicile je fait entre 5/7 cliente par jour, sa dépend des jour.
 
Re : ca d'un institut

pour du dom ça me paraît beaucoup 5 à 7 clientes, quels sont tes horaires? tu dois courir toute la journée! ça marche en tout cas!
 
Re : ca d'un institut

et bien super bien quand j'ètais a dijon, je viens de demenager sur Epianal donc changement total!
9h/19h30 en moyenne, après cela dépend si j'ai beaucoup de remplissage ou beaucoup d'epile et de soin moin long qu'un remplissage.
 
Re : ca d'un institut

ah oui tu as du te refaire une clientèle mais si tu as déjà 5 à 7 clientes par jour c'est déjà pas mal
 
Haut