ca faisait longtemps

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en general c'est massouris qui me les faits mais ce matin toute motivée mais surtout la flegmme d'aller chez elle me suis dis aller courage
alors au bout de 3h pfff resultat tres moyen j'ai de l'epaisseur french inegale deco faite et refaite bref ...
french pigment crakeou deco liner petit doigts et pouce(si on peut apeller ca deco) et stikers
bizbiz
 

Pièces jointes

  • 2007-11-25 008.jpg
    2007-11-25 008.jpg
    40.3 KB · Affichages: 161
  • 2007-11-25 009.jpg
    2007-11-25 009.jpg
    36 KB · Affichages: 169
  • 2007-11-25 010.jpg
    2007-11-25 010.jpg
    48.3 KB · Affichages: 171
  • 2007-11-25 011.jpg
    2007-11-25 011.jpg
    32.5 KB · Affichages: 162
Re : ca faisait longtemps

moi j'aime beaucoup ta pose !!!
 
Re : ca faisait longtemps

ba c mignon tout plein qu'est ce que tu raconte toi...hein...lol
 
Re : ca faisait longtemps

oh t'est dur avec toi al, c'est quand même pas si mal...:)
 
Re : ca faisait longtemps

ba t vache avec toi c'est bien! meme si il y a des tis défaut ( on en a toute plus ou moins) l'ensemble est agréable !!
et j'aime bien la couleur !
 
Re : ca faisait longtemps

en general c'est massouris qui me les faits mais ce matin toute motivée mais surtout la flegmme d'aller chez elle me suis dis aller courage
alors au bout de 3h pfff resultat tres moyen j'ai de l'epaisseur french inegale deco faite et refaite bref ...
french pigment crakeou deco liner petit doigts et pouce(si on peut apeller ca deco) et stikers
bizbiz

moi j'aime beaucoup ta pose !!!

ba c mignon tout plein qu'est ce que tu raconte toi...hein...lol

oh t'est dur avec toi al, c'est quand même pas si mal...:)

J'aime bien aussi, surtout la déco du petit doigt!

je trouve ca mimi!!! par contre, j'aime pas la forme du pouce :)

ba t vache avec toi c'est bien! meme si il y a des tis défaut ( on en a toute plus ou moins) l'ensemble est agréable !!
et j'aime bien la couleur !

:kissing::kissing::kissing:merci les filles
dak avec toi pour le pouce a force de refaire des poses avec la meme capsules elles finissent par ne plus ressembler a rien
j'ai aussi 2 doigts fait au chablon pas mon fort vous voyez pas de difference
encore merci:wiggle:
 
Re : ca faisait longtemps

:kissing::kissing::kissing:merci les filles
dak avec toi pour le pouce a force de refaire des poses avec la meme capsules elles finissent par ne plus ressembler a rien
j'ai aussi 2 doigts fait au chablon pas mon fort vous voyez pas de difference
encore merci:wiggle:
moi aussi je trouve ca joli .....voila plus besoin de moi ........trop forte ......les couleur super !!surtout que sur soi c'est la misere ....bravo ma belle
 
Re : ca faisait longtemps

moi aussi je trouve ca joli .....voila plus besoin de moi ........trop forte ......les couleur super !!surtout que sur soi c'est la misere ....bravo ma belle

t'inquiete je me ferais pas ca toutes les 2 semaines alors j'aurais encore besoin de toi
merci bisous ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut