Nouvelle séance de pose après une longue pause

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Voici quelques photos, ici il n'y a pas beaucoup de demande, c'est ma 10ème ou 11ème pose et je n'avais pas posé depuis début octobre. Je suis passée au tarif normal. Merci pour vos conseils avisés, j'en ai besoin pour évoluer !!
Bizz
 

Pièces jointes

  • virginie.jpg
    virginie.jpg
    46.7 KB · Affichages: 143
  • virginie2.jpg
    virginie2.jpg
    51.8 KB · Affichages: 142
  • 2011-12-13 20.04.27.jpg
    2011-12-13 20.04.27.jpg
    38.6 KB · Affichages: 145
super boulot. je vois ton travail est sérieux :ok: ( juste le choix des extensions... trop épais à mo gout) sinon c'est propre et bel effet.

si t'as pas bcp de demandes, il faut revoir ton prix, la durée de tes poses, et surtout la tenue des extensions...s'ajoute aussi la relation avec tes clientes.

Moi je fais une pose à 100 , 120 euros , remplissage 38 /48 euros et j'ai pas mal de demandes..

Bonne continuation et tiens nous au courant de tes news
 
Merci beaucoup je suis rassurée.
Céline j'ai pris du 0.20 c'est tout ce que j'ai pour le moment. Niveau tarif je suis à 90 euros la pose et 50 euros le rempli. Apparemment ca tient c'est juste que c'est un budget pour elle apparement. Ici tres peu de filles connaissent l'extensions de cils. Mais bon ca y est j'ai 3 clientes régulières c'est un debut :)
 
kikou ma belle!
très très joli travail tu pose très bien! c'est sûr qu'il te faudra des 0,18 ou 0,15 pour tes clientes aux cils plus fins, mais ne t'inquiètes pas, tu vas avoir du travail petit à petit, par bouche à oreilles, tu vas attirer des clientes qui recherchent de la qualité, très jolie pose
 
Comme l'on dit les filles, tes poses sont bien ....elles seront de plus en plus jolies au fil du temps....tes tarifs sont très corrects aussi.....patience, patience....

Par contre, comme le dit fbi.institute, il te faut un plus grand choix d'extension pour satisfaire toutes les bases ciliaires sinon là tu vas décevoir la clientèle si tu ne peux leur proposer une pose adaptée à leurs cils .......

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année
 
si t'as pas bcp de demandes, il faut revoir ton prix, la durée de tes poses, et surtout la tenue des extensions...s'ajoute aussi la relation avec tes clientes.
Bonjour,
je rencontre le même problème dans ma région : des extensions de cils méconnues , un tarif qui semble élevé....

Qu'est ce que vous considéré comme un temps de pose correcte?

Moi , je met bien 2h aussi à faire une pause "complète" : j’entends par là 70/80 cils par oeil.
Mon tarif est 99 euros la pose et 35 le remplissage avec souvent des promotions.
 
Bonjour Marla,

La prestation d''extension de cils se fait connaitre au fur et à mesure, ne t'en fais pas, si tu as besoin de mettre 2h pour une très jolie pose de 70 à 80 cils par oeil, ton temps s'améliorera au fur et à mesure, c'est tout à fait correct et logique par rapport à tes tarifs, après si tu souhaites faire des offres découvertes pour faire connaitre cette prestation et que tes clientes viennent ensuite en remplissage, tu peux proposer pendant 3 mois la pose à 70€ au lieu de 99, je pense que tes clientes verront cela comme un budget quasi identique que les ongles, tant au niveau de la pose mais aussi du remplissage donc elles se diront que c'est plus dans leur budget, personnellement, au début de l'extension de cils, c'est ce que j'avais fait et ça avait bien pris, aussi, j'avais recommencé lorsque j'ai déménagé et idem, ça avait pris nickel bien que dans une région où la prestation était méconnue aussi.
Ca va venir, quand on bosse bien il n'y a pas de raison.
Bises
 
Merci FBI pour tes conseils : je garde espoir et je persiste pour améliorer mes poses!!
Je pense faire une promo après les fêtes .
Passez toutes de bonnes Fêtes
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut