ca fait mal :-(

Re : ca fait mal :-(

Bonjour Amandine!
je ne pense pas que cette douleur soit dù , au faite de mettre la main au contact de la lampe, mais tout simplement , le gel lorsqu'il catalyse! il cuit en sorte(façon de dire) et si la plaque de tes ongles est extrêmement fine!
lors de sa catalysation! tu as cette sensation de brulure! qui fait je sais trés mal, en les refortifiant avec des soins! celà est ma conclusion, mais peut être pas l'avis de tout le monde!:jump1:

Je vais peut etre te paraitre bête mais je ne comprend pa bien :21-crazy:
C'est quoi la plaque de l'ongle?
Tu dit que ca peut etre du au fait qu'il reste du gel de l'anciene pose et que j'en ai remis une couche ?
Ou du fait que j'ai pas laissé reposer mon ongles?
 
Re : ca fait mal :-(

Tu as peut etre trop poncé ton ongle naturel et tu as oté la plaque qui protège ton ongle
 
Re : ca fait mal :-(

Tu as peut etre trop poncé ton ongle naturel et tu as oté la plaque qui protège ton ongle

alors oui ca doit etre ca car j'ai poli mon ongle et quand j'ai poncé mon ongle pour enlever du gel j'ai du limer mon ongle aussi :table:
 
Re : ca fait mal :-(

Je vais peut etre te paraitre bête mais je ne comprend pa bien :21-crazy:
C'est quoi la plaque de l'ongle?
Tu dit que ca peut etre du au fait qu'il reste du gel de l'anciene pose et que j'en ai remis une couche ?
Ou du fait que j'ai pas laissé reposer mon ongles?
non tu toi pas bête mais moi pas bien exprimé!
tu es peut être les ongles trés fins! donc plus sensible! lors de la catalysation de ton gel, ce qui provoque cette sensation de brulure!
et je n'ai pas dit qu'il y avait surement du reste de gel!
mais je t'expliquais que cela m'était arrivé il y a bien longtemps, car je ne refortifiais pas mes ongles , et dieu sait qu'ils en avait besoins!
je déposais et reposais de suite sans leurs laisser de repis!
et des mois durant!
donc j'avais affiné mes ongles du papier à cigarettes!
et donc ils devenais trés sensible avec du gel sous la lampe!
bobo! souvent!
là es ce que toi avoir mieux compris!:comando:
 
Re : ca fait mal :-(

Mais tous les gels ne chauffent pas, par ex emminail:32-ironic:
non tu toi pas bête mais moi pas bien exprimé!
tu es peut être les ongles trés fins! donc plus sensible! lors de la catalysation de ton gel, ce qui provoque cette sensation de brulure!
et je n'ai pas dit qu'il y avait surement du reste de gel!
mais je t'expliquais que cela m'était arrivé il y a bien longtemps, car je ne refortifiais pas mes ongles , et dieu sait qu'ils en avait besoins!
je déposais et reposais de suite sans leurs laisser de repis!
et des mois durant!
donc j'avais affiné mes ongles du papier à cigarettes!
et donc ils devenais trés sensible avec du gel sous la lampe!
bobo! souvent!
là es ce que toi avoir mieux compris!:comando:
 
Re : ca fait mal :-(

Mais tous les gels ne chauffent pas, par ex emminail:32-ironic:
bonjour Alex 38!
je ne connais pas ex emminail!
mais en général quand tu à les ongles trés affiné par le ponçage ou autre,
le gel et la lampe uv ! bobo!
 
Re : ca fait mal :-(

c'est clair les ongles trop fins ça fait mal, mais l'épaisseur du gel n'est pas anodin là dedans non plus, ce que je veux dire c'est que si tu travaille épais, tu auras plus mal.Et ton phénomène de "brûlure" est dûe à la polymérisation de tes gels entre eux. ta plaque d'ongles amandine s'est la prtie de l'ongles (aux cuticules) jusu'au bord libre. Bicous
 
Re : ca fait mal :-(

non tu toi pas bête mais moi pas bien exprimé!
tu es peut être les ongles trés fins! donc plus sensible! lors de la catalysation de ton gel, ce qui provoque cette sensation de brulure!
et je n'ai pas dit qu'il y avait surement du reste de gel!
mais je t'expliquais que cela m'était arrivé il y a bien longtemps, car je ne refortifiais pas mes ongles , et dieu sait qu'ils en avait besoins!
je déposais et reposais de suite sans leurs laisser de repis!
et des mois durant!
donc j'avais affiné mes ongles du papier à cigarettes!
et donc ils devenais trés sensible avec du gel sous la lampe!
bobo! souvent!
là es ce que toi avoir mieux compris!:comando:
Oui merci !! moi avoir tout comprite :comando:
 
Re : ca fait mal :-(

c'est clair les ongles trop fins ça fait mal, mais l'épaisseur du gel n'est pas anodin là dedans non plus, ce que je veux dire c'est que si tu travaille épais, tu auras plus mal.Et ton phénomène de "brûlure" est dûe à la polymérisation de tes gels entre eux. ta plaque d'ongles amandine s'est la prtie de l'ongles (aux cuticules) jusu'au bord libre. Bicous

Merci pour ta reponse mais encore une petite question :) ca veut dire quoi : polymérisation ?
 
Haut