Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

titilde29

Membre récent
Voilà tout est dans le titre, je suis à deux doigts de revendre mon matos, j'arrive pas à faire le sourire d'une french, je paye une formation une fortune pour apprendre des trucs que je pourrai même pas faire aux clientes et je suis NULLE NULLE NULLE!!!!!!!!!!!

Fallait que ça sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

entrainement entrainement ma belle ont y est toute passée par la
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

tu fait ton sourire avec quoi spot ou pinceau ? je faisait pinceau est a ma formation elle ma apris au spot j'y arrive mieux je dis pas que ses parfait mais ils sont mieux persever est dit a ta formatrice qu'il y a un probleme il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas aller courrage
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

courage, sa vient au fur et à mesure tu veras.
le sourire c'est pas évident au début après y a pleins d'astuces.
maintenant je la fait à main levée.
mais au début j y arrivais pas donc je corrigais avec un pinceaux biseauté ( pinceaux à l'origine pour du maquillage ) je trempe le pinceau dans du cleaner, je tapotte sur un coton pour enlever le sur plus, puis je corrige le sourrire de la french.
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

Je fais mon sourire au spot, au pinceau c la calamité... Mais là franchement je me demande si je suis vraiment faite pour ça... je suis les pas à pas du forum, beaucoup d'entre vous y arrive et moi je suis trop nulle. J'étais beaucoup plus fière du résultat de ma première pose que de celle que j'ai actuellement.:frown:
Quand à la formation c'est un truc à distance, Karis, qu'est ce que je regrette d'avoir signé!!!!!!!!!! Mais j'habite dans une région tellement paumée qu'il n'y a rien en formation pratique et j'ai pas la possibilité de me déplacer facilement sur Paris, 3 enfants dont ma dernière de 3 mois et mon mari travaille, loin de la famille donc pas de moyen de garde pour les gosses...

Je croyais avoir trouvé ma voie mais là j'en doute!!!!!
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

ne lâche pas ça nous arrive à toutes!fait une galerie même si tu pense que c est nul plein de filles pourront t aider à corriger tes défauts ,courage!
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

N'as tu peut etre pas choisit la bonne formation? Il ne faut pas se decourager et s'entrainer encore et encore...rome ne s'est pas construit en un jour...

Et pour les formations, tu as beaucoup de formatrice a domicile sur ce forum...tu veux faire ce metier, donne toi a 100% dedans sinon tu ne pourras pas y arriver
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

je la fait aussi au spot ,au pinceau j aime pas.
tiens le coups tu verras c'est long mais plus tu pratiquera plus tu vera ton travail s'amélioré
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

ne lâche pas ça nous arrive à toutes!fait une galerie même si tu pense que c est nul plein de filles pourront t aider à corriger tes défauts ,courage!

Je poste à chaque fois que je fais une pose et la dernière est encore plus nulle que les autres. J'ai fait une copine rongeuse et tout est tombé j'étais motivée à lui refaire mardi avec tous vos supers conseils mais j'y arrive pas sur moi comment je pourrai réussir sur elle???

pfffffffffff j'en ai marre dès que je veux faire un truc ça foire...
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

N'as tu peut etre pas choisit la bonne formation? Il ne faut pas se decourager et s'entrainer encore et encore...rome ne s'est pas construit en un jour...

Et pour les formations, tu as beaucoup de formatrice a domicile sur ce forum...tu veux faire ce metier, donne toi a 100% dedans sinon tu ne pourras pas y arriver

Non, ça c'est sur c'est pas la bonne formation mais à celle qui me trouvera une formation pratique de qualité dans le finistère, à Brest, je lui dis bravo et je signe de suite!!!!
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

Coucou Mathilde!

Perso, j'ai regardé un peu les poses que tu avais posté et je ne trouve pas que ce soit une cata pour tes débuts!!
Y en a qui on fait pire ^^

Il faut beaucoup d'entrainement!!

Bon courage à toi!!
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

cc moi je fais mon sourire avec un stylo correcteur
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

Tu sais, la formation à distance pour un métier manuel ou tout autre activité manuelle ce n'est pas le top.
Ensuite, même en faisant une formation avec qqun ou dans un centre, il n'y a pas de secret il faut s'entrainer.
Le sourire je le fais au spot aussi. Et je rectifie au pinceau cleané.
COURAGE

Et saches aussi que sur soi c'est plus difficile que sur les autres !
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

Non, ça c'est sur c'est pas la bonne formation mais à celle qui me trouvera une formation pratique de qualité dans le finistère, à Brest, je lui dis bravo et je signe de suite!!!!


Tu as plusieurs formatrice qui se deplace a domicile donc apres a toi de te renseigner pour!
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

ça va venir, il faut perseverer, moi aussi j'ai fais une formation a distance, et je peux dire aussi que je regrette d'avoir payé ça, bref, il ne faut pas lacher, je dis ça mais moi aussi a un moment j'ai voulu tout lacher, je pensais que je n'étais pas faite pour ce métier, parfois j'en pêtais les plombs, puis je me suis remotivée, je pense qu'on a tous des petits coups de mous, et de doutes, ne lache pas!!!!! courage!!!!
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

Je viens de me refaire un pouce mais j'ai limé mon ongle de moitié car en posant ma french blanche c'était un peu trop épais au bord du bord libre et du coup ça fait des zones qui ne sont pas totalement blanches...

Je vais reponcer et réessayer, c'est pas faute de m'entrainer, je ne peux pas m'y consacrer à 100 % mais dès que j'ai un moment je m'entraine et c'est de plus en plus nul :(
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

ça va venir, il faut perseverer, moi aussi j'ai fais une formation a distance, et je peux dire aussi que je regrette d'avoir payé ça, bref, il ne faut pas lacher, je dis ça mais moi aussi a un moment j'ai voulu tout lacher, je pensais que je n'étais pas faite pour ce métier, parfois j'en pêtais les plombs, puis je me suis remotivée, je pense qu'on a tous des petits coups de mous, et de doutes, ne lache pas!!!!! courage!!!!

Tu as fait ta formation avec quel organisme?
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

Je viens de me refaire un pouce mais j'ai limé mon ongle de moitié car en posant ma french blanche c'était un peu trop épais au bord du bord libre et du coup ça fait des zones qui ne sont pas totalement blanches...

Je vais reponcer et réessayer, c'est pas faute de m'entrainer, je ne peux pas m'y consacrer à 100 % mais dès que j'ai un moment je m'entraine et c'est de plus en plus nul :(


tu va y arriver!!!!!
 
Re : Ca m'énerve, j'y arrive pas, à deux doigts de revendre mon matos

courgage ma belle!!!tu vas y arriver!!!moi ca fait un an 1/2 que j'ai commencé et j'ai encore souvent des moments ou j'ai envie de tt arreter...et puis j'aime tellement faire ca que je me remotive et je reprend mes esprit et je recommence calmement...c'est un travail de GRANDE patience et de GRANDE presision et ca demande du temps....courage courage!!!arrete pour aujourd'hui, fais autre chose qui te detend et demain réattaque...ca ne sert a rien de s'énervé sur le meme doight ou le meme sourrire pendant tte l'apres midi!!!
et tu verras tu retrouveras tes esprits et ta quiétude pour ta cliente la semaine prochaine!!!c'est un boulot qui demande du temps....donne en toi!
courage miss!!!tes poses sont loin d'etre catastrophique!!!!courage!!!
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/75444-pour-les-jours-ou-vous-n-avez-pas-le-moral.html voila un lien qui te donnera le moral et le sourire!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut