Ca me démoralise ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ca me démoralise ...

15€= travail mal fait donc cliente déçue donc mauvaise réputation pour le métier. pour moi une fille qui fait des poses à 15€ c'est pas du business,c'est juste une meuf qui se fait chier et qui ne respecte pas ce beau métier.
bien sûr chacun fait ce qu'il veut,je dis pas le contraire mais la question qu'on se pose alors pourquoi faire des poses à 40€? c'est juste qu'on y met tout notre âme,notre passion et notre coeur, nous!

J'suis pas d'accord ! J'ai déjà vu des poses à 70 euros nul à chier et des poses à 20 euros super belles ! Un prix élevé n'est pas systématiquement gage de qualité... Je pense que vous oublier la différence de statut...
 
Re : Ca me démoralise ...

y'a que la qualité du travail qui compte!!c'est pas le genre de meuf qui me fait peur quand y'en a une, car je sais le travail que je fournis. c'est plutôt pour la réputation et l'avenir de mon métier que j'ai peur.
 
Re : Ca me démoralise ...

J'suis pas d'accord ! J'ai déjà vu des poses à 70 euros nul à chier et des poses à 20 euros super belles ! Un prix élevé n'est pas systématiquement gage de qualité... Je pense que vous oublier la différence de statut...

nen pas systématiquement mais majoritairement...
 
Re : Ca me démoralise ...

Je voudrai juste préciser que si j'ai fait ce post ce n'était pas pour la critiquer mais juste comprendre comment peux t'on faire des prix si bas !
Et dire qu'elle n'avait pas trop de jugeotte de me dire que ça lui coutait que 7 euros de matos ! J'espère qu'elle ne dit pas ça a toutes ses clientes !
 
Re : Ca me démoralise ...

y'a que la qualité du travail qui compte!!c'est pas le genre de meuf qui me fait peur quand y'en a une, car je sais le travail que je fournis. c'est plutôt pour la réputation et l'avenir de mon métier que j'ai peur.

A toi de faire en sorte de relever la barre... Arrêter de toujours "descendre" celles qui ne font pas pareil que vous ! Concentrez vous sur votre boulot et sur votre clientèle et fidélisez-la au lieu de faire la chasse sur le net :)
 
Re : Ca me démoralise ...

nen pas systématiquement mais majoritairement...

Mouais pas toujours... Suffit de voir combien de nanas arrivent chez une PO à domicile en disant qu'elles se sont fait flinguer leurs plaques dans un institut réputé...
 
Re : Ca me démoralise ...

A toi de faire en sorte de relever la barre... Arrêter de toujours "descendre" celles qui ne font pas pareil que vous ! Concentrez vous sur votre boulot et sur votre clientèle et fidélisez-la au lieu de faire la chasse sur le net :)
C pratikment cke j'ai dit juste avant!!!:)
 
Re : Ca me démoralise ...

A toi de faire en sorte de relever la barre... Arrêter de toujours "descendre" celles qui ne font pas pareil que vous ! Concentrez vous sur votre boulot et sur votre clientèle et fidélisez-la au lieu de faire la chasse sur le net :)

celle qui fait pas pareil que moi j'dirais que c'est tant mieux!! (genre comment j'me la pète!! mdrrr)

mais t'as raison :)
 
Re : Ca me démoralise ...

A toi de faire en sorte de relever la barre... Arrêter de toujours "descendre" celles qui ne font pas pareil que vous ! Concentrez vous sur votre boulot et sur votre clientèle et fidélisez-la au lieu de faire la chasse sur le net :)

J'ai pas fait la "chasse" pour tout te dire je me faisais chier par ce dimanche pluvieux et je me suis dit tiens je vais regarder un peu sur le net et boum je suis tombé dessus voila tout
 
Re : Ca me démoralise ...

Je voudrai juste préciser que si j'ai fait ce post ce n'était pas pour la critiquer mais juste comprendre comment peux t'on faire des prix si bas !
Et dire qu'elle n'avait pas trop de jugeotte de me dire que ça lui coutait que 7 euros de matos ! J'espère qu'elle ne dit pas ça a toutes ses clientes !

Mais même si elle ne se fait que 5 euros de bénef ? C'est son soucis après tout ! Si elle se fait 10 clientes par semaine, ça lui fait 50 euros de bénéf et sur un mois c'est 200 euros. Et si elle a un job à coté de ça et qu'elle fait ça en complément, je vois pas où est le soucis ???
 
Re : Ca me démoralise ...

J'ai pas fait la "chasse" pour tout te dire je me faisais chier par ce dimanche pluvieux et je me suis dit tiens je vais regarder un peu sur le net et boum je suis tombé dessus voila tout

Bah oui mais en te fatiguant à essayer de comprendre comment elle s'en sort, tu perd ton temps et ce temps là tu pourrais l'utiliser à faire des recherches qui pourraient te guider dans tes choix de formation ou avenir professionnel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 17

Ca peut vous intéresser:

Haut