ca me gave je veut tout arreter

Re : ca me gave je veut tout arreter

achete une lampe sur ebay tu en a des pas cher et reprend au gel pour te rassurer.
bon courage et n abondonne surtout pas.
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

en fait ce son les ampoules qui ont cramé!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

et je sais pa ou en trouve(r

sms-sucks.gif
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

En tout cas si je fait un tour dans le 06, je veux tes hibiscus !!!!!

LOL la psychopathe des hibiscus ^^

Thalyana pas cool tes copines..mais je pense que tu devrais faire comme mosnia, ça revient pas très cher et un diplôme de plus, c'est toujours ça!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

j evais essayer mais beaucoup on proposé de m'aidre contre de l'argent donc c'est pas trop possibe
alors un appel lol au prothesiste ongulaire du 06 si quelqu'un veut m'aider!!!!

Moi je connais rien a la resine mais si t a besoin d un coup de main pour le gel j habite a nice alors pas de souci
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Pour en revenir à ta formation, beaucoup de personnes que je connais ont réussi à se la faire financer. c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Tu peux toujours essayer on sait jamais !
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Pour en revenir à ta formation, beaucoup de personnes que je connais ont réussi à se la faire financer. c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Tu peux toujours essayer on sait jamais !

ça depend des regions sur le 06 c peine perdu c considéré comme un secteur bouche donc les conseils generaux ne le financeront pas et dans son cas c eux qui doivent la financer
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

C'est vraiment trop nul de penser comme il le font ! Chacun à droit à avoir la formation qu'il veulent. c'est un peu comme ici, faut faire vraiment du forcing pour en avoir une. Par contre si tu veut te lancer dans le BTP ya pas de souci !!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

oui c'est degueulasse comme on peut pas faire ce que l'on veut dan sla vie si on a pas de tunes!vive l'inegalité sociale en faite!
pareil au niveau de la bouffe un jour j'ai vu un reportage qui disait qu'une personne qui avait peu d'argent et se fournissait chez lidl ou ed était plus mal nourri au niveau des lipides glucides etc que celles qui prennait de l marque ca craint!!!!c'étai avec l nutritionniste qui fait toute les emissions...enfin bref sans argent on fait rien malheureusement....
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

oui c'est degueulasse comme on peut pas faire ce que l'on veut dan sla vie si on a pas de tunes!vive l'inegalité sociale en faite!
pareil au niveau de la bouffe un jour j'ai vu un reportage qui disait qu'une personne qui avait peu d'argent et se fournissait chez lidl ou ed était plus mal nourri au niveau des lipides glucides etc que celles qui prennait de l marque ca craint!!!!c'étai avec l nutritionniste qui fait toute les emissions...enfin bref sans argent on fait rien malheureusement....

je viens de voir ton blog tu fais de super belles poses!!! tes stickers hello kitty sont super beaux tu peut me dire ou est ce que tu les a acheté?
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Non et après il se plaigne que les gens il sont au chômage que les jeunes font pas d'études et tous... Mais c'est normal faut pas qu'ils se plaignent ! Ou alors faut passer pour la grosse c****** de service ! Ma mère à réussi à avoir une formation en secrétariat (secteur bouché apparament aussi) par l'ANPE. Mais elle est vraiment galéré et elle est vraiment passé pour une chieuse !
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

:)hello ma belle, peu pas trop t'aider en résine je connais pas grand chose. Par contre ne te laisse pas abattre, on a toutes connu ca aussi, il y en a aussi faut voir comme traitent leurs ongles, des miracles des fois!!! décourage pas, on est là si tu as besoin:brunette:
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

C'est vraiment trop nul de penser comme il le font ! Chacun à droit à avoir la formation qu'il veulent. c'est un peu comme ici, faut faire vraiment du forcing pour en avoir une. Par contre si tu veut te lancer dans le BTP ya pas de souci !!!

btp ou restauration en fait car ce sont les secteurs qui recrutent
vive les reformes a sarko:flocool::flocool::flocool:
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Travailler plus pour gagner plus !!!!
Mais comme le dit mosnia dans le BTP ou la Restauration !!!
:sar:
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Travailler plus pour gagner plus !!!!
Mais comme le dit mosnia dans le BTP ou la Restauration !!!
:sar:


ah oui travaillez mes chers francais levez vous plutot travaillez plus ......
et votre pouvoir d'achat augmentera .....................de 40€ par mois



merci sarko tu me changes la vie avec 40€ par mois de plus qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec tous ça:.........:):):)

m'acheter une nouvelle caisse? enfin partir en vacances?hum hum:)

ah bah je vais juste pouvoir payer l'augmentation du gaz et du loyer

merci mr sarko qu'est-ce qu'on serait devenu sans vous je me le demande!


:sar::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Euh les filles abusez pas, ma mère a gagné parfois le double de son salaire sur certains mois grâce aux heures sup..
Bref, c'est pas le sujet!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 36
Vie pratique 73
Vie pratique 9
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut