ca me gave je veut tout arreter

Re : ca me gave je veut tout arreter

Ben dis donc t'es courageuse. Travail enfant étude...!
C'est bien que tu veuille passer un CAP, beaucoup aurait déjà lacher l'affaire !!!!!


et encore avant j'ai passé mon bac et un deug et un dut en travaillant a mi temps en allant a la fac et enl elevant ma fille qui etait encore toute petite et donc pas autonome
moi j'dis quand on veut on peut
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Et avec tout ca tu trouve pas de boulot ???
Ca fait peur et ca fout les boules en même temps !!!!!

Mais ta bien raison quand on veut on peut !!! Dès je commencerais à décourager je penserais à toi !!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Et avec tout ca tu trouve pas de boulot ???
Ca fait peur et ca fout les boules en même temps !!!!!

Mais ta bien raison quand on veut on peut !!! Dès je commencerais à décourager je penserais à toi !!!


et non je trouve pas ou alors je trouve j'essaie mai c tellement raide moralement que je finis en depression ou des responsables de boutique ont peur que je prenne leur place donc ne veulent pas me garder et ça ça m'est arrivé 2 fois (la je reprends leur termes) ou c des racistes et me vire quand ils connaissent mes origines (ça ça m'ait arrivé une fois) ou faut que je demenage ou on me propose des 15heures et avec ce que ça paie bah j'aime travaillé mais ça vaut pas le coup
et toi sinon tu fais quoi?
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Je n'ai jamais compris pourquoi on pousse à les jeunes à faire des études universitaires sans but précis Pour preuve beaucoup des mes amis on des deug des maitrises voir des doctorats et n'ont pas de boulot ou des boulots pour lesquelles ils sont beaucoup trop qualifié ... mais bon 4a c'est un autre problème.

Vive une France Black Blanc Beurre et tout le reste ! Je comprend pas comment dans nos générations le racisme peut encore exister ...
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Vui c'est vraiment la memerde. Moi pour l'instant je suis infographiste. Mais je voudrais changer complètement de voie. C'est un secteur super bouchés et qui va bientôt disparaître je pense. Donc je me recycle dans le maquillage professionnel. Et c'est ce que j'ai toujours voulus faire alors je me lance !!!

C'est tout à fait ca quand on fait des grandes études on est toujours trop qualifiés ! Encore faut-il en avoir les moyens...

Il faut malheureusement de tout pour faire un monde sinon comment on serait qu'on est si parfaites ??? :yeah2:
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Je n'ai jamais compris pourquoi on pousse à les jeunes à faire des études universitaires sans but précis Pour preuve beaucoup des mes amis on des deug des maitrises voir des doctorats et n'ont pas de boulot ou des boulots pour lesquelles ils sont beaucoup trop qualifié ... mais bon 4a c'est un autre problème.

Vive une France Black Blanc Beurre et tout le reste ! Je comprend pas comment dans nos générations le racisme peut encore exister ...

tu sais il a toujours existé existe et existera toujours
moi j'ai toujours beni sera le jour ou yaura plus de blanc
pas que je suis contre du tout ne me prenez pas pour une raciste de blanc
mais ça voudra juste dire que tout le monde s'est mélangé et l'humanité a finit par s'accepter toutes races comprises entre elle
asiatique blanc beur black indien indou indigene...........tout ça mélangé au fil d generations serait tellement magnifique
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

De toute facon si tu vide la France pour ne laisser que les Français de pur souche, y'aura vraiment plus grand monde !!!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

En même temps les DEUG ça sert plus à rien depuis la réforme LMD..

Syb tu me fais peur, mon petit frère est bien motivé par l'infographie..mais si ça mène à rien :/
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Ya pas de probleme ma belle si je peut t'aider j'en serait ravie car moi aussi je ne suis pas pro et je sait ce que c'est d'etre deg quand un de tes model tapel pck un ongle a soter donc en aucun cas je ne te ferais comprendre que ton travail est pouris :)

Tient moi au courant quand tu voudras et surtout garde espoir et ne baisse pas le bras
Gros bisouxxx
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Non mais ya plusieur branches dans l'infographie ! Ca dépend ce qui l'intéresse !!!

Si je peux lui donner un conseil : dans le web ca marche bien !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 36
Vie pratique 73
Vie pratique 9
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut