Ca me turlupine ...

KLaway

Confirmée
Dites les filles je me posais une question.

Alors voilà:
On dit que la réflexologie plantaire libérerait des facultés d'auto-guérison de l'organisme et permettrait de soulager divers troubles sans traitement médicamenteux grace à un toucher particulier sur certaines zones plantaires et palmaires, mais si celle ci est mal effectué est ce qu'il est possible qu'il engendre l'effet inverse? Une aggravation des troubles?

Merci! Bises! :30-niceeyes:
 
Re : Ca me turlupine ...

on peut faire beaucoup de bien comme beaucoups de mal
c'est pour cela qu'il y a des contre indication a prendre a sérieux et qu'il fo savoir faire pour pratiquer c pas conseiller de le faire n'importe comment sur n'importe qui!!
 
Re : Ca me turlupine ...

Merciiii :)
Simple question comme ça hein je compte pas en faire ptetre plus tard enfin pas avant de connaitre tout ce qui faut savoir du moins lol
Merci de ta réponse en tout cas Angel :)
 
Re : Ca me turlupine ...

Dites les filles je me posais une question.

Alors voilà:
On dit que la réflexologie plantaire libérerait des facultés d'auto-guérison de l'organisme et permettrait de soulager divers troubles sans traitement médicamenteux grace à un toucher particulier sur certaines zones plantaires et palmaires, mais si celle ci est mal effectué est ce qu'il est possible qu'il engendre l'effet inverse? Une aggravation des troubles?

Merci! Bises! :30-niceeyes:

ah oui il peut y avoir l'effet inverse!!! c'est pour ça que pour nous esthéticiennes, il n'y aura rien de médical ou thérapeutique puisque ceci n'est pas de notre ressort n'est-ce pas mais simplement proposer cela comme de la relaxation, du bien-être...
 
Re : Ca me turlupine ...

ah oui il peut y avoir l'effet inverse!!! c'est pour ça que pour nous esthéticiennes, il n'y aura rien de médical ou thérapeutique puisque ceci n'est pas de notre ressort n'est-ce pas mais simplement proposer cela comme de la relaxation, du bien-être...


Merci de ta réponse Litchi !!
 
Haut