ca ne colle pas bien

shakas

temps et patience
:sad3: Bonjour,
Depuis quelques semaine j'utilise le Gel Akzentz, je trouve qu'il se travail bien, mais il ne Colle pas bien sur mes ongles, je sais que je dois faire quelque chose de mal, mais je ne vois pas très bien quoi.

Je lime mes ongles, je m'assure de bien retirer les cuticules. Ensuite je désinfecte le tout.
J'applique le sure Bond, que je laisse secher,
j'applique une mince couche de Trilite, je fais cataliser, je répete une nouvelle fois,
si je veux des french a ce moment j'applique la couleur, je fais cataliser
et ensuite j'applique une nouvelle couche de trilite.

qu'est-ce que je fais de mal, je suis même allé sur un site et j'ai trouvé la traduction francaise de l'application des gels Akzentz, je l'ai suivi a la lettre et après une semaine, je dois recommencer le tout ???
:sad3: :sad3:
 
Re : ca ne colle pas bien

axey avait mis une note explicative de ces gels, mais je ne retrouve pas

peut etre que qqun d'autre pourra t'aider
dsl
 
Re : ca ne colle pas bien

Franckkkkkkkkkkkk est demandé à l'acceuil svp ...franck à l'acceuil:)

:sad3: Bonjour,
Depuis quelques semaine j'utilise le Gel Akzentz, je trouve qu'il se travail bien, mais il ne Colle pas bien sur mes ongles, je sais que je dois faire quelque chose de mal, mais je ne vois pas très bien quoi.

Je lime mes ongles, je m'assure de bien retirer les cuticules. Ensuite je désinfecte le tout.
J'applique le sure Bond, que je laisse secher,
j'applique une mince couche de Trilite, je fais cataliser, je répete une nouvelle fois,
si je veux des french a ce moment j'applique la couleur, je fais cataliser
et ensuite j'applique une nouvelle couche de trilite.

qu'est-ce que je fais de mal, je suis même allé sur un site et j'ai trouvé la traduction francaise de l'application des gels Akzentz, je l'ai suivi a la lettre et après une semaine, je dois recommencer le tout ???
:sad3: :sad3:
 
Re : ca ne colle pas bien

Quelque fois le gel décolle du coté cuticule ( probablement que je touche a la peau), mais la plus part du temps se sont les pointes qui décolle.

Je vais les refaire et porté une plus grande attention à la préparation


Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
L
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 7
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut