Ca ne se verra pas ?

Re : Ca ne se verra pas ?

Calmez-vous, les filles. lol lol lol.
Donc, je savais qu'il faudrait attendre ... :hammer: Je m'en doutais, mais bon, je voulais quand même me renseigner, car il y avait bien des clientes qui veulent faire le pire, alors pourquoi pas moi ?? :hammer: lol lol.

Bon, tant pis, au moins j'aurais essayé ...

Mais quelle saloperie de courant d'air et de porte ! Ca fait trois semaines, mes proches m'ont dit que j'en ai encore pour un mois, fais chier.
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Exact ! Un ongle met beaucoup de temps à se réparer. Mon fils a eu ça aussi mais en pire et il a mis 6 mois avant d'avoir à nouveau un ongle normal...
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Joli bleuu, C'est tres ghore comme déco je trouve:whistle:
 
Re : Ca ne se verra pas ?

:king: :comando: Tu te fous de ma gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ???? lol lol ;-):)
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Un tit peu voui, tiend un :brunette: pour me faire pardonner.
 
Re : Ca ne se verra pas ?

j avait commander le meme kit . c est du bon matos et les gels sont super . pas de gel de base par contre mais le gel de construction et 2 en 1 . moi j ai pas etait deçu .:smile:
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Ah t'es gentil, tu me remontes le moral, donc j'ai un super kit ! Na !! lol lol ;-) Je vous embrasse tous, et je vous montrerai un jour, dans un mois, dans cinq mois ou dans un an, les photos de ma pose d'ongles !!! lol. Faut que ça parte cette saloperie d'ongle bleueté !
A chaque fois que j'ai envie de quelque chose, il m'arrive quelque chose dans la gueule. lol.

Alli Mc Beal, t'es pardonnée ! ;-) ;-)
 
Haut